Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche deutiers réguliers ou pas ^^

Aller en bas 
+3
MaJeVerT
Furzil
Thor008
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:23

non je suis pas vexé c'est moi qui ai trop bonne mémoire Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 1552231250
j'ai compris c'est par rapport a tes planetes qui sont dans le coin que je sonde xD
Revenir en haut Aller en bas
moi88
Recrue
Recrue
moi88


Messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:17

J'ai du deut que je peux vous revendre si vous voulez. Mais je ne produit pas assé pour devenir votre deutier régulier .

Je peux vous envoyer combien tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:26

Bonjour moi88

Aucun soucis pour moi ^^
bah à partir de 500 k autant que tu as en trop tu peux m'envoyer in game ce que tu veux en échange et ou te livrer Smile
PS me vouvoie pas stp ça me rappelle mon grand âge Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 2082103828
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:26

Moi88 est d'une politesse rare Razz

Sinon, si tu sais pas où poser ta volante, va t'installer dans mon coin, si jamais on peut s'entraider, si t'as besoin que je crashe des sondes pour ta flotte où si je peux te livrer du deut, je quadrille toutes la zones, j'ai 7 planètes qui se tiennent en 20 ss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:50

Pas de soucis j'ai trouvé apres de nombreux repérages ou la mettre ça va le faire geek
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:44

Tu compte t'installer dans quel coin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:06

je le dirai après y être si un des gars que j'ai en vue voit ça je l'aurai dans l'os xD
je leur tombe dessus et après je le dit pour éviter l'esquive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:15

Ok pas de souci Wink TIens nous au jus Wink

Et tu t'es inscrit sur Io dès que l'uni est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:19

Non pas direct je voulais pas être en g1 connaissant déjà la ou je voulais positionner mes planètes ça m'aurait porté préjudice donc j'ai attendu un peu de toute façon ogame c'est pas une course suffit pas de cartonner sur une semaine c'est dans la durée qu'on fait la différence je pense et ça ça se confirmera (ou pas) après les grandes vacances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Furzil
Adjudant
Adjudant
Furzil


Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:12

Tu vises la place d'Arthas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:23

Beh moi vois-tu je me suis inscrit 3H après le début de l'uni, mais le souci c'est que j'ai pas eu internet pendant près de 3 jours après, donc je suis passer du top 150 au top 1800, ça fait mal.

Mas bon à force de hargne on arrive toujours à vite se refaire
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:44

@ Furzil non je ne vise pas du tout la place d'Arthas Razz je veux juste être dans le top 10 c'était mon défi pour cet uni j'ai beaucoup moins de temps de jeu que sur d'autres unis donc ça serait déjà bien Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 1552231250

@Hephaistos ouais je sais ce que c'est je me suis fait hofer à 3 h de la fin de mon astro et donc de ma nouvelle colo qui me mettait à l'abri d'une phalange (j'ai eu du mal à avoir mes premières lunes ça m'a bien tué lol! )
Mais bon ça se remonte même si ça ne se remonte pas toujours tout à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
batcat

batcat


Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2010

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:24

Je craint rien perso 75% des points indestructibles Razz et je continue de monter rien que en faisant des mines de toute façon j'ai pas de lune alors les vaisseaux c'est dans le cul!!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:29

Et ouaih la mine y a que ça de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:39

bah chacun son jeu mais miner m'ennuie perso Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 2304946410
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:10

Perso moi j'aime bien, pis bon faut l'avouer j'ai vraiment pas le temps de gérer une flotte avec mes 2 comptes et mes 2 alliances, et mes 2 forums, avec facebook et tout ce qui s'en suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deutiers réguliers ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)
» 1er de l'alliance en points de recherche !!
» recherche nouveaux copains ( et copines ?) pour s'envoyer en l'air ;)
» Bonjour je recherche du deutérium [color=green][Terminé][/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Commerce-
Sauter vers: