Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)

Aller en bas 
+4
batcat
TonyMax
Tia Hallibel
Paladin malefique
8 participants
AuteurMessage
Paladin malefique




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:52

Citation :
Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Ressourcen_deuterium

Annonce officielle à tout les vendeurs de deutérium de l'univers Io!
Bonjour à vous chère communauté de Io, je suis actuellement à la recherche de fournisseurs de deutérium et de grosses quantités de cette précieuse ressources. Je propose de très bon taux et j'ai actuellement un stock conséquent de ressources qui était réservé quand le moment viendrait de reprendre les raids et ma vrai vocation de raideur!
Je vous propose dès aujourd'hui de conclure des échanges commerciaux dans le plus total sérieux! Pas de marchand, pas de coups de putes comme ce qui se voit aujourd'hui, le but étant de créer une véritable confiance commerciale mutuelle et pourquoi pas une amitié ig avec ceux qui seront prêts à commercer avec moi!

1°) Quels sont mes engagements en tant qu'acheteur?

Vous profiterez d'un pacte total avec moi, aucune agression de ma part, je m'arrangerais de vous fournir ce qui vous arrangerais au mieux en ressources. Je m'engage à respecter vos délais de livraison dans la limite de ma disponibilité (on a tous une vie :marteau: ). Si vous êtes victime d'agression répété d'un joueur, je m'engage également à vous défendre dans la limite du possible (il est évident que j'ai pas encore la meilleure flotte de l'univers, mais je suis hargneux ).Vous pourrez aussi me contacter par skype, cependant je prends pas de demande d'amis par sécurité, sauf quand j'aurais vraiment une total confiance en vous!

2°) Quels sont vos engagements en tant que fournisseur?

Vous vous engagerez donc à me fournir régulièrement (c'est à vous de voir l'intervalle qui vous arrange le mieux), sachant que vous serez considéré comme vendeur occasionnel si vous me fournissez tous les 36 du mois. Par conséquent le 1°) ne s'appliquera pas au niveau du PNA et de votre éventuelle défense.
Vous pouvez me contacter à toute heure, il est possible que je réponde pas dans les 5min, mais je ferais au mieux ça va de soit!
Bien entendu comme moi, vous vous engagez à respecter les délais de livraison que je vous donne.
Précision importante, si vous êtes moins bien classé que moi, vous livrerez en premier, si vous êtes mieux classé que moi, je livrerais en premier. (Protection des arnaques par règle du Push).

3°) Et les taux dans tous ça?


Tout d'abord, je prends par lot de 750k minimum, pas la peine de proposer en dessous, c'est ridicule^^
Attention, les taux sont soumis à des réajustement au niveau des quantités en fonction de l'age de l'univers!


750k-1500k: 2,/1,5/1
1500k-2500k: 2,1/1,5/1
2500k et +: 2,2/1,6/1


4°) Et pour finir...

Merci à tout ceux qui prendrons en compte cette annonce, les vendeurs occasionnels sont aussi les bienvenus!
Vous serez bien reçu, donc n'hésitez pas!
Je vous souhaite à tous un très bon jeu!

Contact ig: El_Paladin_MalefiK


Dernière édition par Paladin malefique le Jeu 3 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:46

très bonne présentation Wink pour ma part je te contacterais une fois mon astro 13 lancé pour écoulé mes stock de deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:59

Paladin malefique a écrit:

500k-1000k: 2,/1,5/1
1000k-1500k: 2,2/1,5/1
1500k et +: 2,2/1,6/1
pourquoi pas plutôt :
500k-1000k: 2/1,5/1
1000k-1500k: 2,1/1,55/1
1500k et +: 2,2/1,6/1

c'est plus joli non ? Razz (il est probable que je t'en vendrais aussi car étant no-plasma, je fais facilement des réserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:11

j'aime pas le 1,55 Razz

Enfin ça me gène pas de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:18

ok alors je te propose :
500k-1000k: 2/1,5/1
1000k-1500k: 2,2/1,6/1
1500k et +: 2,4/1,7/1

tongue

nan je plaisante ...quoique Rolling Eyes

On en reparlera une fois que j'en aurais à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:23

roh comment il abuse notre petit tony xD ta crus qu'il allé pas le voire le 1,55 ? xD puis bon pour 0,05 faut vraiment être un emmerdeur de première (comme toi) pour insisté dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:19

TonyMax a écrit:
ok alors je te propose :
500k-1000k: 2/1,5/1
1000k-1500k: 2,2/1,6/1
1500k et +: 2,4/1,7/1

tongue

nan je plaisante ...quoique Rolling Eyes

On en reparlera une fois que j'en aurais à vendre Wink

il y a des limites^^
Mes taux sont déjà parmis les meilleurs de l'univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
batcat

batcat


Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:09

Ce sont des supers taux pour voir que la plus part des raideurs top 100 ce permettent d'entuber les deutier avec des taux en dessous de 2/1.5/1 faut vraiment s'arracher pour trouver un joueur acceptant des taux supérieur à celui-ci!!

Sinon je suis agréablement surpris de retrouver des joueurs qui jouent à l'ancienne et pas à coup de CB comme maintenant.

J'ai repéré ton offre il y a un moment sur le board mais je pense pas y faire appel tout de suite car je ne connais pas encore l'orientation de mon compte... Vue que pour l'instant je n'ai toujours pas de lune je sent que ça va être vite vue.


Sinon une petite question, est ce que pour toi 500k de deut par semaine c'est assez régulier ou tu demandes plus par deutier par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:13

500k par semaine c'est assez régulier donc pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII
Major
Major
SephirothVII


Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:55

J'ai 600k à faire partir, je te contacte ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:14

Merci à ceux qui m'ont déjà proposé leurs services.
L'offre tient toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:00

C'est toujours d'actu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven144
Caporal
Caporal
Raven144


Messages : 262
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:55

Question a deux balles : a tu changer de pseudo igame ? car j'arrive pas a te trouver :s
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII
Major
Major
SephirothVII


Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:59

Lord_Yggdrasill
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:07

Raven144 a écrit:
Question a deux balles : a tu changer de pseudo igame ? car j'arrive pas a te trouver :s

Oui j'avais de changer, maintenant j'ai mis sur l'annonce à la fin mon pseudo que je modifierais si ça change Smile
L'annonce a été mise à jour, et les taux également par rapport aux quantités car l'univers vieilli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin malefique




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:09

up toujours d'actu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:14

Si t'avais été sur Andromeda, je t'aurais evndu 5000K mais là, c'est la dèche, l'astro et les plasma ça coute cher^^
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:18

Oui désolé concernant le Deut on recherche nous aussi en se moment Smile

Mais on pense à toi si on en a en trop.
Revenir en haut Aller en bas
batcat

batcat


Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2010

Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:31

Paladin ayant arrêté de joué sur cette uni je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Empty
MessageSujet: Re: Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)   Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète du Deuterium [Terminer]
» 100K DEUTERIUM [En cours]
» achete 30k de cri conte du met
» [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1
» Cherche Métal ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Commerce-
Sauter vers: