Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:44

Bonjour a tous je me présente tanathiel émissaire des seaborg je vient chez vous pour savoir si vous vendez du deut
car notre immense flotte en a besoin Smile

j'achette a partir de 100k de deut
taux 1.8/1.4/1 peut être négocier en fonction des quantité et de la régularité

Contacter moi ig ou ici Smile

Amicalement tanathiel
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:20

salutations empereur ! Nous prenons bonne note de votre requete....

Cela impliquearais t il un pacte de non-agression envers notre alli si nous venions à répondre positivement ? Sachant que sur votre page, vous avez inscrit que vous ne faites pas de pacte.

Certains d entre nous pourraient subvenir à vos besoins en carburant! Nous-meme, peuples du royaume de TROY, serions à terme en moyen de fournir une quantité subtentiel périodique !!!!!!!!!! Mais je souhaiterais que cela n aide pas à contrecarrer l évolution de notre alliance...

En attendant une réponse de votre part, plus que positive pour nous, veuillez recevoir mon respect envers l alliance premiere de cet univers,

HILA 1er et dernier des commerçants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:32

Alors pour un pact de non agression il faut voir beaucoup de parametre comme la quantite que vous pouvez nous livrez car j'avoue que nous avons aucun pact mais si vos vente de deut sont exemplaire nous serons je pense comprehensif

Cordialment
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:08

déjà personnelement j'ai un prod de 100k/deut J avec de gros surplus étant a la base mineurs, ici j'ai environs 500k a vendre pour demain soir a voire pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:51

Je confirme, je peux aisément passer à une production de 100k deut/J si nécessaire =)

Un de nos joueurs (Ladrio pour ne pas le citer) fait déjà commerce avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:21

ok contacter moi ig pour le deut

cordialment
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:19

Emperereurs de l alliance COV, j espere que vous attendrez une réponse de la BORG au vu d un accord de pacte de non-agression avant de commercer aves ceux-ci afin de subvenir au bien commun de nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:42

pour l'instant un pna n'est pas envisageable sa dependra de l'avenir des transaction
Revenir en haut Aller en bas
batcat

batcat


Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2010

[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:52

En général quand un deutier fournit du deut à un raider il possède l'immunité contre celui-ci.
Enfin bon, j'ai pas de deut à vendre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:14

personnellement si les échanges se font a sens unique je préfère vendre mon deut a un marchand avec les expé taux 1/2/3 ~ beaucoup plus rentable .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:18

apres je suis que messager voyait avec luni ou ETHERNYXSKY

mais ordre vienne de eux

apres c'est vos choix et oui le marchand est plus avantageux suffit d'avoir de l'am
Revenir en haut Aller en bas
batcat

batcat


Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2010

[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:42

Non même le taux de 2/1.5/1 est bien mais 1.8/1.4/1 fait un peu mal au derrière je trouve ^^. J'achète régulièrement du deut à ce taux je trouve que c'est un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1   [Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer]Les borg achette deut taux 1.8/1.4/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete 20k de deut contre 70k de met [Terminer]
» [Terminer] Achète Deut en continu.
» Vend 2 000 000 de deut contre 1 600 000 de cristal et 1 000 000 de metal [TERMINER]
» Achète Cristal et deut contre métal [Terminer]
» Achète deut contre métal et cristal ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Commerce-
Sauter vers: