Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche deutiers réguliers ou pas ^^

Aller en bas 
+3
MaJeVerT
Furzil
Thor008
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:41

Bonjour,

Je me présente Thor008, je joue sur io depuis pratiquement le début et comme l'univers évolue, mes besoins en deut augmentent également et malheureusement quelques uns de mes deutiers sont retournés à la vie irl Crying or Very sad

Je me présente donc parmi vous dans le but de voir si certains seraient intéressés par un partenariat, je me doute que parmi vous il y'aura probablement des joueurs que j'ai peut-être attaqué, mais comme vous le savez c'est le jeu donc je propose plutôt de vous dire pourquoi cela pourrait vous intéresser.

1) Bien entendu dès qu'un deutier travaille avec moi un PNA est automatiquement mis en place, je ne suis pas un rat j'ai déjà avancé pas mal de cristal à des deutiers pour leurs astros (je peux donner leur pseudo in game pour confirmation Very Happy )

2) si je suis en mesure de défendre un deutier je le fait également

3) j'offre régulièrement des tentas de lune gratuites à mes deutiers les plus fidèles (pseudos disponibles également in game)

4) J'achète au taux 2/1.5/1 y compris pour le full cristal

Voilà je pense que j'ai tout dit alors, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou proposition ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Furzil
Adjudant
Adjudant
Furzil


Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:55

Moi je pourrais être intéressé. Je te recontacte IG pour te dire quoi très vite. Je dois d'abord arranger quelques affaires avec celui que je fournis actuellement pour savoir quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:32

Aucun soucis en tout cas je te remercie de ton intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:15

Bonsoir,

Bienvenu à toi sur notre Forum.
Merci d'être venu jusqu'à nous.

J'ai quelques questions :

- es tu seul ou en alliance ? de façon à savoir si tu sera notre seul interlocuteur ? si cette offre est valable seulement pour toi ou l'ensemble.

- imposeras tu des quotas ?

- gardes tu le même taux d'échange pour les grosses quantités ?
(certains de nos contact raider allant jusqu'à 2,2/1,6/1 pour les grosses quantités)

voila ce qui me passe par la tête
Si d'autre de nos membres ont des question je pense qu'il ne se générons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:31

Bonsoir Majevert ton pseudo m'est familier Shocked

Disons que dans l'immédiat je ne sais pas si vous êtes deutiers majoritairement, je viens dans un premier temps pour moi,mais il est sur que si vous produisez beaucoup nous avons toujours la possibilité d'évoquer un pacte (notre alliance deutiere avec qui nous étions en pacte ayant presque arrêté de jouer hélas) donc dans un premier temps il n'y aura que moi en interlocuteur ^^

Aucun quota imposé c'est ma façon de jouer je préfère multiplier les deutiers et ainsi éviter de pleurer pour avoir du deut (apres tout les deutiers ont besoin de deut pour les astros par exemple xD)

Bien sur pour des quantités grosses on peut négocier et le taux et le nombre de tentas offertes (ça les autres le proposent pas :p)

Aucun soucis je suis la pour répodre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:41

Salut je suis Héphaîstos le grand chef^^ (Hépha pour les intimes Razz )

Personnellement je serais intéresser, pour l'instant je produis à peu près ce dont j'ai besoin, mais je vais me mettre à produire plus... Etant mineur pure, rippeur quelques fois aussi Wink

Ceci dis, en ce qui concerne un pacte je ne sais pas pour le moment car nous avons quand même quelques raideurs qui consomment pas mal^^!

Sur ce, je te souhaite bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:57

Bonsoir Hephaistos^^

Pas de soucis je pensais que c'était la question de Majevert, nous ne courrons pas non plus apres les pactes sinon nos raideurs ralent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:03

EN tout cas je saurais qui contacter si j'ai des surplus de deut Wink

En tout cas ça fait plaisir de voir un raideur qui ne pète pas plus haut que son cul, je veux dire par là, qui n'est pas trop exigent ni trop radins comme certains qui comptent à l'unitée près...

En ce qui concerne les pactes bon nombre sont inutiles où source d'ennuis dans bien des cas..
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:34

il y'a assez de raideurs prétentieux sur le forum off je les laisse s'amuser entre eux, perso je joue pour mon alliance et pour moi ensuite donc zen tranquille pas de stress :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Adjudant
Adjudant
Cyrus


Messages : 536
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : En Perse

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:33

HEY thor mon amiiiiiiiiiiiii ^^ !!!!

Comment va tu ? ^^


ba vue que tout les deux nous avons fait souvent des échanges jai totalement confiance en toi et je suis pour eventuellement etre l'un de tes deutiers Wink


sa me fait trs plaizir de te revoir mon bon vieux Thor Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  3835263025


Cordialement
Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:37

ah toi zici Razz

C'est vrai nous avons déjà commercé mais tu étais passé ou dis moi ? ça fait un bail que je ne t'ai pas vu mdr
tu as pris du galon à ce que je vois félicitations geek

Super alors mes stocks vont enfin remonter un peu Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  671041200 va y'en avoir des deutiers sur la marché razor en moins arthas en mv et ljo qui viens d'effacer ses planètes ça va donner à eux 3 je suis sur qu'ils avaient la moitié des deutiers d'io Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  1552231250
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Adjudant
Adjudant
Cyrus


Messages : 536
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : En Perse

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:41

oui j'ai changer de pseudo IG , mtn j'ai remis mon psudo cyrus IG Wink , oui j'ai augmenter en lvl depuis Very Happy , ba ecoute moi je te contacterai toujours des que je suis en surplus de deut tu a ma parole depuis le temps tkt le deut il sera toujours pour toi Very Happy Very Happy Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  925222844


Sa fait super plaizir te voir ICI mon bon vieux Thor na moi Very Happy Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  2684225097
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:44

aucun probleme chef ça a pas changé chez moi mdr
j'achete toujours le jour meme contre ce quil vous faut merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:54

Et en plus tu connais notre bon vieux Cyrus raison de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:43

eh oui il me vendait du deut il y'a quelques temps, il a changé de pseudo j'ai pensé à une reprise comme il ne m'a pas proposé de deut par la suite mais non c'est toujours lui l'animal Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  775234900
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:02

Beh quand t'as besoin de deut hésites pas à venir passer tes annonces, si on peut t'en filer on hésiteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:08

bah j'en prends toujours (les vacances approchent et si je me fais pas rc d'ici la je compte bien m'amuser à fond Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  4074668239 )
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:10

Tu m'étonne,s les vacances sont propices aux frigos et aux relâchement de toute façon^^

Mine de rien tu dois avoir pas mal de prédateurs autour de toi non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:29

prédateurs hum en fait non j'ai eu des joueurs pas loins dont je me méfiais comme arthas ou d'autres qui voulaient me rc paladin ou atomix, j'entrevoie en ce moment aussi que je donne des envie à une autre ally mais bon c'est le jeu lol! Et puis si c'était pas le cas ça serait mortel au moins on s'amuse bien Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  1461815118
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:52

Ca c'est sur, moi j'aimerais bien, mais je n'ai vraiment pas assez de temps pour être un raideur d'une telle envergure, donc je monte mes mines pèpères ça me vas très bien^^!

Sinon, pk tu n'ai pas placer une volantes en G1, c'est souvent la galaxie ou il y a le plus de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:09

oui mais c'est aussi la ou il y'a le plus de raideurs ce qui fait qu'au final la quantité de cible restante est négligeable je termine une pds et je vais poser effectivement une volante mais je ne sais pas encore ou Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  2304946410
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Adjudant
Adjudant
Cyrus


Messages : 536
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : En Perse

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:48

dit thor, tu en veux combien du deuth precisement ? cheers Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  925222844 Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  925222844 Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  925222844 Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  925222844
Revenir en haut Aller en bas
Thor008




Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:08

bah sans limite quand j'en ai de trop je redistribue à mon alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Adjudant
Adjudant
Cyrus


Messages : 536
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : En Perse

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:11

hhha nikel ba tu peut menvoyer IG tes coordoner de la planette ou je doit te livrer car la je vai te faire un premier passage Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  925222844 Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  2698908354
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:27

Thor008 a écrit:
Bonsoir Majevert ton pseudo m'est familier Shocked

ha oui ??
te rappel tu si ça vient de ogame ou d'autre part ???

loin de moi l'idée d’être vexant, mais ton pseudo lui ne me dit rien.
mais j'ai une mauvaise mémoire des noms.
ou tu as peut être d'autre pseudo internet ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Empty
MessageSujet: Re: Recherche deutiers réguliers ou pas ^^    Recherche deutiers réguliers ou pas ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deutiers réguliers ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin_buy_deut achète deutérium en grosses quantités et cherche fournisseurs réguliers! (taux jusqu'à 2,2/1,6/1)
» 1er de l'alliance en points de recherche !!
» recherche nouveaux copains ( et copines ?) pour s'envoyer en l'air ;)
» Bonjour je recherche du deutérium [color=green][Terminé][/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Commerce-
Sauter vers: