Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho Empty
MessageSujet: Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho   Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:35

Comme tu le vois, 2 de nos membres ne sont pas trop pour, ont va en discuter en internet, nous vous rendrons une réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
DrLestatt




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho   Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:26

je propose pas un pacte on s'est mal compris j'ai juste dit que si vous nous vendiez tous du deut alors un pacte etait envisageable si vous le souhaitiez

De mon coté j'up le topic , je cherche toujours du deut , à titre de pna personnel entre le vendeur et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho Empty
MessageSujet: Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho-   Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:57

DrLestatt a écrit:
je propose pas un pacte on s'est mal compris j'ai juste dit que si vous nous vendiez tous du deut alors un pacte etait envisageable si vous le souhaitiez

Alors dans ce cas cela n'aboutira pas.
Certain de nos joueurs étant eux même raideur TOUS les membres de notre alliance ne pourrons vous fournir du Deut.

Ce qui avait été compris de notre part était un pacte d'exclusivité de vente. C'est à dire que nos membres qui vendrai du Deut, n'en vendrai à personne d'autre qu'a vous (à part échange intra-alliance bien évidement.)

est ce que ces modalités vous intéresserai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho   Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance Fondation
» Pacte non agression + défencif
» Candidature Psycho [Acceptée]
» A lire avant touts pactes avec l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Ambassade-
Sauter vers: