Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance Fondation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion
Invité




Pacte avec l'alliance Fondation Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Fondation   Pacte avec l'alliance Fondation Icon_minitimeSam 2 Oct - 4:57

Bonjour ou Bonsoir à vous, tout dépendra à quelle heure vous lirez ce message.

Je me présente : Orion, Maire (chef) de l'Alliance Fondation.
Notre alliance (de laquelle Soundz vient de partir) n'a pour l'instant aucun pacte, et je désirerai en établir un afin de la "booster" et d'établir des relations inter-alliances solides.

Tous les types de pactes nous intéressent, je n'aurai ainsi aucune condition de ce côté.

Classements Fondation [L.F] :
  • Point : 37
  • Flotte : 59
  • Recherche : 17


Forum de la Fondation :



En l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations.
Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Pacte avec l'alliance Fondation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fondation   Pacte avec l'alliance Fondation Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:08

Pour ma part, nous avons déjà un autre demande en cours et je trouve que trop de pacte est inutile voir emmerdant Sleep ,
- vous êtes encore assez éloigné par apport a nos membres au niveau de votre moyenne 26k pour 40k nous et encore nous avons une grande marge entre les premier de notre alliance et les derniers
- de plus comme vous n'avez pas un sujet qui s'approche de près ou de loins au notre.
- proposition très courte et pas très recherché.
- nous n'avons pas le liens de votre forum sur votre offre.

je resterais donc neutre avant de me rangerais a la majorité des voix Smile
merci bien de nous avoir choisis et bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

Pacte avec l'alliance Fondation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fondation   Pacte avec l'alliance Fondation Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:22

pour ma part un pacte commercial : c'est mort, sa sert a rien, du temps de perdu pour hallibel et tanguy et regarder sur les forum voir les offres qui n'existe pas ou bien ce renseigner sur l'alliance ( le seul pacte commercial que je connaisse c'est ma flotte attaquant ou recyclant Laughing Laughing Laughing Laughing bien entendu je rigole la )

pour les autres pactes je ne pense pas que cela interresse notre alliance ( enfin je ne parle pas pour les autres membres )

pour faire bref : pas d'allliance pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Orion




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Pacte avec l'alliance Fondation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fondation   Pacte avec l'alliance Fondation Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:20

Mince. Le lien n'a pas marché.
http://alliancefondation.forum-pro.fr/forum.htm
Voilà qui est fait.

Qu'entends-tu par pas très recherchée ?
J'aurai pu faire un RP, mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment...
Si c'est ce que vous attendez, je vous en "pondrai" un sous peu (vous ne serez pas déçu (enfin, j'espère ^^)).

Concernant le thème, il est vrai que les rapprochements ne sont pas flagrant.

Sur notre forum, vous ne verrez pas de propositions commerciales sur la partie Le Commerce qui est pour l'instant "en sommeil". Elle "s'activera" quand nous aurons vraiment un pacte.

Cordialement,
Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Orion




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Pacte avec l'alliance Fondation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fondation   Pacte avec l'alliance Fondation Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:45

Je désire annuler la demande de pacte.

En effet, la stabilité actuelle de l'alliance s'est dégradée subitement.
Je ne peux donc pas me permettre un quelconque pacte pour le moment afin d'éviter tout éclat de sa part.

Veuillez recevoir une nouvelle fois mes plus plates excuses pour le dérangement,
Orion.

PS : vous devez me prendre pour un "guignol" mais ce problème a surgit trop instantanément pour être prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Pacte avec l'alliance Fondation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fondation   Pacte avec l'alliance Fondation Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:17

il n'y a pas de problème a cela, j'espère pour vous que vous retrouverais votre stabilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Pacte avec l'alliance Fondation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fondation   Pacte avec l'alliance Fondation Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:33

Merci beaucoup et encore désolé.

Orion.
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

Pacte avec l'alliance Fondation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fondation   Pacte avec l'alliance Fondation Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:18

Cé clair ! Retrouver une bonne stabilité.... Cé nul de piller des gars qui dégringolent! ON veut des joueurs stables à recycler, fo que sa soit rentable ....
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Pacte avec l'alliance Fondation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fondation   Pacte avec l'alliance Fondation Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:19

Sujet clos et déplacer aux Archives
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Fondation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Fondation   Pacte avec l'alliance Fondation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho
» Pacte non agression + défencif
» A lire avant touts pactes avec l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Ambassade-
Sauter vers: