Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte non agression + défencif

Aller en bas 
+8
TonyMax
MaJeVerT
SephirothVII
Samot
Tanguy117
Tia Hallibel
batcat
ludo68
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo68




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:14

Bonjours,
je suis le dirigent de l'united federation of planets ( UFP )
Serait-il possible de signer un pacte de non agresion ainsi qu'un pacte défencif entre nos deux alliances ?
Si la réponse est positive, merci de répondre sur le forum de l'UFP 

AmicalementLudo68
Dirigent de l'united federation of planets
Revenir en haut Aller en bas
batcat

batcat


Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2010

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:03

Heu... plus de précisions sur ton alliance stp: classement, moyenne par membres en points, nombre de membres. Etes vous actif? Etes vous expérimenté?

Que va NOUS apporter ce pacte???
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:07

directement non pour moi, tu ne prend pas la peine de nous présenté ton alliance, ta demande est carrement irrecevable vus la taille de celui ci Surprised
et l'orthographe .. n'en parlons pas rien que dans le titre du sujet c'est le massacre..
Revenir en haut Aller en bas
batcat

batcat


Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2010

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:12

Et surtout votre classement, comment tu pense pigeonner une ally top100 pour conclure un pacte de non agression ET EN PLUS defensif?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:37

Je trouve cette demande de pacte un peux osé quand même ^^" Ton alliance n'est pas supère bien classer et tout nous fais un demande de pacte en 4ligne, c'est un blague ? ^^ Elles sont ou les camera ? ...
Tu peux aussi allé faire la même demande au Of_Borg pendant que tu y est xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Samot

Samot


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 38
Localisation : Rennes et Paris

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:11

Moi je suis contre, je trouve que la demande est baclé, rien est expliquer...
En plus un pacte defensif, ca existe pas trop, je crois.Ce serait plutot un pacte totale.
Mais bon si il ne nous apporte rien, j'en vois pas l'interet sauf perdre des cibles potentiel.
Apres avoir veriflé, ils sont 292ème.==> Aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
batcat

batcat


Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2010

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:33

De toute façon à priori on est à leur service si on veut on doit aller sur leur forum alors que ce n'est pas même nous qui venons faire la demande c'est un peu fort!

Comme l'as dit tanguy je vais aller voir les BORG et leur soumettre une demande de pacte en leur disant de venir discuter sur notre forum ça va leur faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII
Major
Major
SephirothVII


Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2010

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:19

Contre !
Je n'ai rien à ajouter tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:41

Après etre allez voir leur alliance, les alliances qu'ils ont et les joueurs qui s' y trouve rassemblé
je suis pas chaud
mais si on prend en compte la "forme" de la demande alors là c'est NON !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:40

batcat a écrit:
De toute façon à priori on est à leur service si on veut on doit aller sur leur forum alors que ce n'est pas même nous qui venons faire la demande c'est un peu fort!

Comme l'as dit tanguy je vais aller voir les BORG et leur soumettre une demande de pacte en leur disant de venir discuter sur notre forum ça va leur faire plaisir ^^

j'y avais pensé tout a l'heure mais oublié de le mentionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:25

moi je dit pacte de GUERRE !!! Twisted Evil

bah quoi on nous prends pour des cons quand même... Rolling Eyes

bon on lock au moins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:10

Une guerre serais le minimum Twisted Evil

Attend de voir se qu'il à a dire si il reviens ^^ je lock demain soir si il n'y a pas de réponse Razz

On ne fais pas de vote pour vérifier que l'alliance est contre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:20

non je pense pas que cela sera nécessaire xD puis si des membres sont pour on leurs tapera dessus pour les faire rentré dans le rang ! =D
et une guerre ne servirais a rien, pas envie de faire bougé ma flottes pour 10lm Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Mohican




Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2010

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:28

Si je peux me permettre (je suis nouveau venu ds l'alli) vous etes un peu dur avec ce representant.

rendez-vous compte un peu de la difficulté de la tache qui lui a été sans doute imposée Sad , aller faire une demande qu'il sait suicidaire, il faut en avoir du courage.
je comprends qu'il n'y ai pas mis les formes connaissant par avance votre réponse. sincèrement ...... je compatis.

et c'est pour sa demarche heroïque, car n'aillont par peur des mots, il a été heroïque ce représentant que je vais voté...............................
NONNNNNNN

même pas ds mes reves les plus Daliesque (salvador).

PS: juste un petit délire, l'heure tardive si prete!
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:29

au moins ca apporte un peux d'interet a ce topic mohican =D
Revenir en haut Aller en bas
Mohican




Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2010

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:29

j'ai fait ce que j'ai pu pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:33

Ton petit discours étais beaucoup plus passionnant que sa demande de pacte =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Mohican




Messages : 104
Date d'inscription : 13/11/2010

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:53

franchement, après avoir fait un tour sur war rider, j'ai bien rigolé qd meme.

une demande comme cela 1 fois par semaine, cela permettrait de bien rigolé!

JE VOTE OUI POUR 1 PAR SEMAINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:53

En plus je crois que c'est le fondateur non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:53

vu les commentaires qui on suivi sa proposition je dirai que notre ami Ludo ne va pas se manifester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:33

Mais LOOOOOOOOOOL !!!!! C'est quoi ce noob XD

Déjà je suis contre tout pacte, ça n'apporte à rien alors en plus avec une ally de noobs faut arrêter c'est juste pour pas qu'on les attaques et qu'on les protèges !

Sérieux t'es un sacré comique le noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
windsor

windsor


Messages : 170
Date d'inscription : 06/10/2010

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:39

Moi y' un truc que je pige pas, c'est pourquoi on laisserai meme sous-entendre qu'on pourrait accepter un pacte de ce genre.
Soit c'est un pacte de guerre ( ie : une ally entre en guerre, l'autre suit sans condition ), soit ça sert carrément a rien.

Un pacte de non agression, je m'engage (et je dis bien je m'engage !) a ne pas le respecter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:06

moi quand j'ai dit "pacte de guerre" je voulais dire "guerre tout court" Very Happy et je pense encore que c'est la meilleure solution mais mes commandants sont partis en vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 551
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : Cherbourg Manche

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:17

Un peu tard pour répondre Sad , mais je pense qu'il a dû taper à la mauvaise porte, aucun intéret donc Evil or Very Mad
ou alors personne n'a proposé une rente quotidienne pour nous mettre les doigts de pied en évantail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII
Major
Major
SephirothVII


Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2010

Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:10

Pas la peine d'aller loin dans les propres, comme vous avez dit, il a du se tromper de porte
demande de pacte refusé, C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte non agression + défencif Empty
MessageSujet: Re: Pacte non agression + défencif   Pacte non agression + défencif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte non agression + défencif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance Fondation
» Possibilité de pacte avec l'alliance Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Ambassade-
Sauter vers: