Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vilfrid, ma candidature [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vilfrid




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010

Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Vilfrid, ma candidature [Acceptée]   Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:19

- Pseudo: Vilfrid

- Âge : 39 (bin voui Wink )

- Points : 14

- Classement : 9089

- Coordonnée(s) : 5:133:4

- Type de jeu (raider/mineur etc) : pour le moment aucun choisi, je pense que mon niveau est trop bas§.


- Expérience sur autre uni ? : Aucune

- Si oui lequel ? : --------


- Pourquoi le CSNU plutôt qu'une autre alliance ? :


- Ancienne alliance ? : Aucune

- Si oui, quel est son nom ? : ---------

- Pourquoi l'avoir quitée ? :


- Êtes vous actif sur les forums ? : Rarement je susi plus chat irc que forum, mais bon k'effort peu se faire Wink ) (j'aime me justifié)

- Motivations : Pour le moment faire parti d'une alliance est ma meilleur chande de progressé, ensuite aidé l'alliance à grandir, et participé en équipe à des victoires.

- Connaissez vous l'univers de Halo (oui/non plus ou moins...) : malheureusement non (désoler) Wink

- Présentation IRL :
Revenir en haut Aller en bas
Gilford

Gilford


Messages : 564
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vilfrid, ma candidature [Acceptée]   Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:31

Salut a toi, candidature incomplète... orthographe, mot incomplet, c'est pas msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vilfrid, ma candidature [Acceptée]   Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:52

Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vilfrid, ma candidature [Acceptée]   Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:50

je l'ai moi même invité en lui proposant une période de test dans la wing, durant laquelle je déciderais si son évolution est convenable pour le garder.
pour rappel la wing a besoin de recrue et pas qu'un peux, cependant je ne peux pas donné un oui avec une candidature incomplète, remplie d'abord la fin et je statuerais.

parties manquantes;
pourquoi CSNU?
IRL = dans ta vie de tout les jours au cas ou tu n'aurais pas compris.

tout en corrigeant un minimum tes fautes et pour moi ca sera un oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vilfrid, ma candidature [Acceptée]   Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:02

IRL on s'en fiche, c'est plus le "pourquoi celle-là et pas une autre"
Revenir en haut Aller en bas
Vilfrid




Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2010

Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: ma réponse   Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:11

Eh bien dite moi j'espère n'avoir froissé personne avec mes fautes d'orthographe, o_O, cela n'était pas dans mon intention.
pour IRL effectivement je n'avais pas compris, et dans la vie de tous les jours cela ne regarde que moi, je ne pense pas à avoir à renseigner ce genre de réponse je ne remplie pas un formulaire de sondage sur la consommation.
écriture à la msn je ne vois pas ou, ah si peut-être (bin voui) je pense que cela fait partie de moi, un peu de bin voui n'a jamais fait de mal à personne, et maintenant si il faut avoir une écriture irréprochable pour être reçu pour une candidature, alors je laissé ma place à des littéraires , de plus je me rend compte que des joueurs ne sont pas pour, nous verrons quand j'aurai mûri un peu.

et pour finir toute fois, pourquoi la CSNU. dans un premier choix c'est la plus proche de ma planète, ensuite elle est apparemment assez ancienne pour que je puisse apprendre avec des joueur de longue date.
En vous remerciant par avance.
Vilfrid


- Pseudo: Vilfrid

- Âge : 39 (bin voui )

- Points : 14

- Classement : 9089

- Coordonnée(s) : 5:133:4

- Type de jeu (raider/mineur etc) : pour le moment aucun choisi, je pense que mon niveau est trop bas§.


- Expérience sur autre uni ? : Aucune

- Si oui lequel ? : --------


- Pourquoi le CSNU plutôt qu'une autre alliance ? :


- Ancienne alliance ? : Aucune

- Si oui, quel est son nom ? : ---------

- Pourquoi l'avoir quitée ? :


- Êtes vous actif sur les forums ? : Rarement je susi plus chat irc que forum, mais bon k'effort peu se faire ) (j'aime me justifié)

- Motivations : Pour le moment faire parti d'une alliance est ma meilleur chande de progressé, ensuite aidé l'alliance à grandir, et participé en équipe à des victoires.

- Connaissez vous l'univers de Halo (oui/non plus ou moins...) : malheureusement non (désoler)

- Présentation IRL :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vilfrid, ma candidature [Acceptée]   Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:54

Perso ça me va mieux =)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vilfrid, ma candidature [Acceptée]   Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:19

Bon si personne ne si oppose sa sera oui
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vilfrid, ma candidature [Acceptée]   Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:11

Je suis en train de monter une section spéciale "trentenaire". Bienvenue à toi. Comme cela tu te sentiras moins seul parmi ces jeunots ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vilfrid, ma candidature [Acceptée]   Vilfrid, ma candidature [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilfrid, ma candidature [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de NYC [Acceptée]
» candidature acceptée
» candidature de moi =) [Acceptée]
» Candidature [Acceptée]
» candidature de jojo 51[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Candidature :: Archive Candidature :: C.S.N.U.-
Sauter vers: