Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de NYC [Acceptée]

Aller en bas 
+4
NYC
Tanguy117
Tia Hallibel
TonyMax
8 participants
AuteurMessage
New york
Invité




Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:52

- Pseudo: NYC (New york city)

- Âge : 27

- Points : 25120

- Classement : 1920

- Coordonnée(s) : 1:280:6

- Type de jeu (raider/mineur etc) : hmmm... Mineur mais j aime bien partir a la pêche au gros de temps à autre. Mais il faut être honnête je suis plutôt mineur.

- Expérience sur autre uni ? :Oui ( juste oui pour répondre a la question suivante Smile )

- Si oui lequel ? : uni 20 j étais 127eme au Zenith de ma vie ogamienne et profondément mineur.


- Pourquoi le CSNU plutôt qu'une autre alliance ? : c est qui les CSNU? Je ne suis pas sur le forum des "M.A.K.A"? Wink je ne connaissais pas votre alliance pour être honnête a part quelques unes de ses sondes! Clin d' oeil a tonymax et plouf28. Tom alias "samot" qui a d' ailleurs postulé chez vous souhaitait donc intégrer votre alliance et m a donc parlé d' une alliance porté sur l univers halo et qu il était ultra motivé pour vous rejoindre. En fait je recherche une alliance qui soit dans un bon état d' esprit, a partager entre amis irl et ig. Je souhaite évoluer dans le jeu avec cette alliance. Ça peut correspondre a beaucoup de candidat et ça correspond a d' autres alliance aussi j imagine. J aime l environnement d' halo bien qu ayant lâché après odst et des heures et des heures a trainer en coop avec samot et hamster uo sont des potes irl. Et ce qui me motives c est le bon carractere de certains de vos membres.

- Ancienne alliance ? : oui

- Si oui, quel est son nom ? :tagazok, formé par samot et hamsterzylah. Je les ai rejoins 1 mois plus tard. On avait déjà eu une expérience de jeu ensemble sur l uni 31. Vous pourrez aussi constater que l on a beaucoup de planète collées les unes aux autres.

- Pourquoi l'avoir quitée ? : je l ai quitté pour nous permettre de venir poser notre candidature chez le CSNU.


- Êtes vous actif sur les forums ? : je ne fréquente plus du tout les forums mis a part doctissimo pour savoir ce que je dois donner a la petite femme quand elle a mal a tel ou tel endroit... Sincèrement n ayant pas eu d opportunité d' y mettre les pieds depuis mon expérience d' ogame et de wow je ne peux pas trop vous dire si j y squaterais avec le même entrain mais je m y connecterais c est certains!

- Motivations : je veux bien faire du multijoueur en mode assassin jusqu a ne plus pouvoir bouger mon pouce pour vous convaincre de la motivation malgré le fait que je me sous promis de ne plus jamais m irradié les doigts comme ça!!

- Connaissez vous l'univers de Halo (oui/non plus ou moins...) : je suis tombé dedans avec samot sur la Xbox pour le premier opus, on a bouffer des manettes et perforer nos mains avec les joystiks! Samot est allé jusqu'à tuné sa 360 avec des stickers de spartan moi j en suis resté au jeu enfin au JEU!!

- Présentation IRL : Cool je m appelle Maxime, je suis un ami de Thomas et Jeremy que j ai connu par une ex avec qui je suis resté 4 ans et que je ne vois plus du tout mais avec eux c est resté comme au premier jour! Beaucoup de premiers amours en jeux! Ogame, wow, bots d' acclaim aussi... Enfin on en a testé des choses! Enfin ingame je parle. Sinon je viens de Rennes je vis avec ma copine, ça va faire 2 ans et quelques que l on est ensemble, je peux donc pas faire de skype le soir car c est un petit tyran que j ai a l Appart et en journée c est mission impossible car je travail en banque et a moins de virer mes clients en journée je crois je devrais poursuivre comme ça. Je suis un passionné de foot us et de sport en règle générale. Et le soir a part ogame c est Dexter en vo et autres séries ricaines. NYC est mon pseudo car depuis mon voyage a New york je ressens comme une grande nostalgie de cette ville! Le pls beau voyage a mon actif! Voila pour faire court sur qui je suis et pourquoi je suis la! Si ce n est pas moi ce sera un autre et si ce n est pas vous ce sera une autre alliance mais si je suis venu poster la candidature ici ce soir c est pour vous convaincre que ça doit être moi parceque je sais que pour moi c est vous!
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:14

Et mince encore une cible en moins... Je vais en profiter avant qu'il n'entre dans l'ally lol!

Et bien je trouve que ta candidature vaut la peine d'être acceptée Wink

Alors comme ça vous avez tous la 360, je me sentirais moins seul Razz

je vote POUR ! cheers

PS: par contre faudra t'enregistrer sur le fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:20

on vois que ta pris la peine de répondre a toute les questions je suis donc pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:29

J'ai écrie un long message de 10min et au moment de le posté il me dise que le sujet n'existe plus, y a de l'abus la ! xD

... Aucun rapport avec le sujet ^^

Bon pour faire simple :

Citation :
c est qui les CSNU? Je ne suis pas sur le forum des "M.A.K.A"? Wink

Cette plaisanterie de mauvais gout ma fais vite fais prendre mon avis, je suis totalement Contre cette candidature !

.......................

Bon plus sérieusement ^^ ( Ou pas ... )

Bienvenu sur notre forum ! =)

Ta candidature et complète, tu ma l'aire motiver et tu a de l'expérience dans d'autre uni, donc pour moi aucun probléme, je suis Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:36

t'en fait pas il est toujours comme ca malheuresement on peux pas le virer c'est notre chef ..

......................

Je déconnneeee tanguynounet =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:01

Et oui malheureusement ... ^^ Et d'ailleurs en tant que chef tu me dois le respect ! ... Mais bon sa sa fais un moment que j'ai oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
NYC




Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:47

Merci pour vos soutiens pour ma candidature!

Je me baladais sur le forum,
Forcé de constater que vous avez un superbe forum!
Honnêtement il est super bien réalisé!

Oui je suis pro 360, j ai eu la PS3 mais un cambriolage m en a séparer... Alors je dois bien avouer que je ne suis pas contre la PS3 quand même Wink

Tonymax, on va se trouver des cibles ! L avantage c est que l on est tout proche et je l espère dans la même alliance cela va bien nous aider! Aucun effort a faire on est deja dans le même coin!! Smile

Si vous avez des questions n hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:49

Alala quand comprendrez vous que les consoles de jeu baisse la qualité de mouvement donc la qualitée du jeu (je parle pour les FPS, étant un geek monstre de COD4 sur PC^^)

ENtout cas c'est un grand oui, lres gars j'ai une grande nouvelle à vous annoncer nous allons acceuillir des triplés dans la famille^^

Et oui très beau forum, j'ai été moi-même agréablement surpris quand je suis entrer dans l'ally en août dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamsterzylah

Hamsterzylah


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:34

et galère!!!
t'es là toi?
et la raclette? elle va se faire toute seule peut être???
allé zou!
file d'ici et cuit moi des patates!!
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:33

Tanguy117 a écrit:
J'ai écrie un long message de 10min et au moment de le posté il me dise que le sujet n'existe plus, y a de l'abus la ! xD
c'est ma faute, il a fait sa candidature 2x donc j'ai supprimé celle que je n'avais pas répondu Embarassed

PS: Je veux bien un peut de raclette s'il en reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samot

Samot


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 38
Localisation : Rennes et Paris

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:54

c'etait pour mon annif, et il en rest plus desolé, tout mangé et 2 kilo de pris!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:02

lool bah joyeux annif ... un peu en retard je pense mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samot

Samot


Messages : 171
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 38
Localisation : Rennes et Paris

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:05

l'essentiel c'est d'y penser,merci quand meme. cheers
PS:Apply posé suite a ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:54

Bonne anniv' et bienvenu au C.S.N.U. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
NYC




Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:34

Je viens d' apply également.
Peut être est ce trop tôt car tout le monde n a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII
Major
Major
SephirothVII


Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:44

Bonne candidature, je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:05

NYC a écrit:
Peut être est ce trop tôt car tout le monde n a pas répondu.
bof du moment qu'on sait que vous allez entrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:57

merci pour votre accueil à tous, me voilà officiellement intégré ingame dans l'alliance! j'ai bien hate d'apprendre a vous connaitre. Si certains veulent commercer ou un coup de main n'est ce pas plouf Wink n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:53

welcome
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:59

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de NYC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NYC [Acceptée]   Candidature de NYC [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NYC [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Acceptée]
» Candidature Sarevock [Acceptée]
» Ma candidature [Acceptée]
» candidature acceptée
» candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Candidature :: Archive Candidature :: C.S.N.U.-
Sauter vers: