Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de moi =) [Acceptée]

Aller en bas 
+2
aokmikaz
TonyMax
6 participants
AuteurMessage
aokmika.
Invité




candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:49

Après un long voyage dans ce nouvel univers le vaisseau mère de la flotte du seigneur aokmikaz entrant dans l'espace des membres de la C.S.N.U.
-Enfin monsieur nous avons en vue la planète.
-Très bien mettez le vaisseau en orbite, préparer mon pélican et annoncer ma venu au chef de l'alliance.

Le pélican entra dans l'atmosphère de la planète et se posa sur l'air atterrissage de la ville principale.
Ensuite aokmikaz se dirigea vers la salle pour faire son exposer au représentant de la C.S.N.U.
En entrant dans la salle il avait face à lui les représentants qui l'attendaient déjà. Regarda tout autour pris une inspiration et commença.


Bonjour cher membre de la C.S.N.U. , je me présente aokmikaz. Je viens vers vous pour vous pour poser enfin ma première candidature sur cet univers.
Pourquoi C.S.N.U alors que nous nous connaissons pas, ou pas encore.
-Car il est bon d'avoir des amis et de soudés des liens fort et durable avec d'autre joueurs.
-Car je connais Tanguy117 membres de Cov. que j'aimerai intégrer à l'avenir.

De plus je suis un vieux joueur ( j'ai joué il y a 5ans) avec de l'expérience sur les Univers 10 et 22(ancien top100), et j'ai eu l'honneur d'être le co fondateur d'une alliance sur l'uni 22 top 10. cheers


J'espère vous avoir convaincu de ma bonne volonté et veuillez agréé mesdames, messieurs mes salutations les plus distinguées.


aokmikaz souffla un bon coup et parti attendre la délibération dans la salle d'attente.


Sinon dans la vie je m'appel mickael, j'ai 18 ans. Je sort d'un Bep SEID ( système électronique industriel et domestique). Pour l'instant je fais rien de ma petite vie (donc je suis présent casiment 24/24 7/7 sur ogame geek ) mais je vais rentré dans l'armée de l'air en janvier ou février. Je connais très bien halo, je joue actuellement à halo reach sur le live.

IG: Mon pseudo est aokmikaz, j'ai actuellement 4262 point je suis classé 4310ieme, je suis en 2:492 et j'ai pas de type de jeu spécial je fais tout Very Happy.

Merci de votre patience pour lire tout sa, maintenant je vous laisse vous concertez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:05

hmmm... enregistre toi sur le forum s'il te plait... Rolling Eyes


Bienvenue sur la base de la C.S.N.U. Je suis l'amiral Max, Tony Max. Je suis celui qui doit t'accepter si ton CV plait aux dirigeants et aux membres de notre alliance. Mais je ne vois que quelques réponses de notre Formulaire d'inscription.

De ce fait, je ne peux envoyer le dossier à mes supérieurs s'il n'est pas complet.

Mais ne vous inquiétez pas soldat, je leur préviendrais qu'un nouveau venu ayant toutes les capacités nécessaires vient d'arriver.

Je suis POUR ton intégration, ta motivation doit être un exemple ! Wink

PS: roooolalala qu'est-ce que je fait sérieux là d'un coup What a Face ça me va bien ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
aokmikaz

aokmikaz


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : dans les pins qui sont par terre

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:23

que vous manque t il dans le dossier?
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:32

study
En quelles galaxies as tu colonisé ?

et euh non que ça silent
Revenir en haut Aller en bas
aokmikaz

aokmikaz


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : dans les pins qui sont par terre

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:44

une en 2:492 et une en 2:490 Smile
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:46

Merci tu as déjà ma réponse Very Happy manque plus que celles des autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:48

Pour moi ca sera un grand oui pour ma part, l'intégration de presque toutes les données nécéssaires sous formes de rp j'ai apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
aokmikaz

aokmikaz


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : dans les pins qui sont par terre

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:50

Very Happy merci

Ah oui je me débrouille pour être souvent présent sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Lycée Suzuran, Seconde B

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:59

J'suis pas fan de RP.. Mais ta présentation a fait preuve d'originalitée.. Et j'aime bien sortir du contexte de "Formulaire" sa change de la routine.

Je suis POUR ton intégration

Voila, tout a été dit, faut attendre l'avis des autres et ceux du supérieur.

Bonne soirée a toi x)

PS: Tony.. Sa te va pas en mode serieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:39

Bonjour !

Je me présente, Tanguy117, Prophète de la Vérité est Grand Fondateur de l'Alliance Covenante.
Au vu des données manquante dans votre présentation je me dois de refuser ta candidature.
Merci de votre visite .... Eh je crois que sa me va pas non plus le mode sérieux ! =P

Bon alors pour moi sa sera un grand oui =P Il n'a pas encore le niveau mais il augmente vite ^^ Il c'est enregistré la semaine dernier je crois x) En même temps c'est normal je crois pas que je l'es vu une seul fois dormir, je me couche a 21h je me lève a 5h est je le vois toujours co Shocked Presque pire que toi Tony =P

Donc pour moi pas de problème =)

P.S.: Tony c'est toi qui a écris sa ? =O J'aurais jamais crus sa de toi, mais effectivement sa te va pas =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
aokmikaz

aokmikaz


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : dans les pins qui sont par terre

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:45

sisi je dors tanguy pas beaucoup mais je dors ( entre 2 raid ou 2 construction Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:12

aokmikaz a écrit:
sisi je dors tanguy pas beaucoup mais je dors ( entre 2 raid ou 2 construction Laughing )
moi en général c'est quand ma flotte est ghostée (environ 10h/jour mais bon...) donc oui pire que moi Rolling Eyes
ah oui mince je sait pourquoi ça me va pas de faire le sérieux, mon sombrero est trop grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:21

Mais oui c'est évident ! =O Pourquoi on ne la pas vu plus tôt ? ^^ Il faut te trouver un coiffeur de sombrero x)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:34

ou alors chanter pendant mon monologue, peut-être que c'était trop pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:15

J'aime beaucoup la présentation.
je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:48

Je pence que personne ne sera contre sa candidature ^^ Donc je pense qu'on peux l'accepté =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
aokmikaz

aokmikaz


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : dans les pins qui sont par terre

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:59

J'envoie ma candidature IG alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:03

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:13

Oui je pense que c'est bon =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
aokmikaz

aokmikaz


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : dans les pins qui sont par terre

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:20

haaaaaa je vous aime tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:26

Et si j'ai pas envie de l'accepter ? Suspect non mais c'est moi le maître !
lol! j'rigole je t'accepte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:39

Rectification, le sous maître ^^ Bienvenu =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
aokmikaz

aokmikaz


Messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : dans les pins qui sont par terre

candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:44

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moi =) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de moi =) [Acceptée]   candidature de moi =) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moi =) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Acceptée]
» Ma candidature [Acceptée]
» candidature acceptée
» Candidature de NYC [Acceptée]
» candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Candidature :: Archive Candidature :: C.S.N.U.-
Sauter vers: