Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande d'un nouveau PC !!!

Aller en bas 
+2
Héphaistos
TonyMax
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Furzil
Adjudant
Adjudant
Furzil


Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:03

Tiens, ça n'a rien à voir avec ton PC, mais il y a un petit problème auquel je suis confronté depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre et ça commence à me pendre la tête.

J'ai téléchargé MeBoy, un émulateur GameBoy et GBA pour téléphones portables (dans mon cas, pour un OS Symbian V6). Pour installer les jeux sur le téléphone, je dois d'abord lancer le programme depuis mon ordinateur, y ajouter les jeux, puis transférer le tout sur la mémoire flash du gsm.

Le souci, c'est que le programme ne se lance tout simplement pas ! C'est un .jar à ouvrir avec Java Binaries, mais il m'affiche à chaque fois "Could not find main class, program will exit." un dixième de seconde avant de s'éteindre brutalement.

Quelqu'un s'y connaît en java ? Ou aurait une solution miracle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:06

Tu doit lancer l'émulateur qui es sur ton tel ??? t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Furzil
Adjudant
Adjudant
Furzil


Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:23

Il est pas sur mon tel, il est sur le PC. Smile
Je dois le lancer sur le PC avant de le mettre sur le tel, apparemment.

EDIT : le mode d'emploi dudit émulateur :

Make sure you have Java installed on your computer, version 1.5 or later.
Download MeBoyBuilder.jar.
Run MeBoyBuilder.jar by double-clicking.
Press the "Add game" and select a ROM file. Repeat for all games you want to add (beware that some phones do not accept very large ".jar" files though).
Press the "Create MeBoy.jar" button. Select where to create MeBoy.jar.
Copy MeBoy.jar to your phone. If the phone accepted the file, you're done! Otherwise, read on:
Some phones want a ".jad" file, which is a text file with info about the ".jar" file. MeBoy.jad is created for this reason. (If your phone accepted MeBoy.jar, you do not need MeBoy.jad and can safely throw it away.)
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:31

Tu as téléchargé java au moins ? et c'est quoi le lien de ton ému ?
Revenir en haut Aller en bas
Furzil
Adjudant
Adjudant
Furzil


Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:43

Oui oui bien sûr. ^^

http://arktos.se/meboy/
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:02

il fonctionne chez moi !

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Nouvel10

télécharge aussi flash player, shokwave player, microsoft runtime c++ 2005, 2008 et 2010. Avec ça, tu sera paré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Furzil
Adjudant
Adjudant
Furzil


Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:05

J'ai déjà tout ça installé, et je les ai ré-installé pour être sûr, ça ne fonctionne toujours pas. No
P**** ça me gonfle de ne pas pouvoir lancer un bête exécutable ! oO
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:23

je t'upload le mien car il s'est mis à jour à la première ouverture...



http://tonymax54.free.fr/autres_fichiers/MeBoyBuilder.jar (fait clique droit - enregistrer la cible du lien sous...)
Revenir en haut Aller en bas
Furzil
Adjudant
Adjudant
Furzil


Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:27

Merci c'est super sympa ! Mais malheureusement il fait pareil qu'avant, il me le ferme direct. Crying or Very sad
J'ai trouvé nulle part sur internet des explications à ce sujet. Je crois que je ferais mieux d'abandonner. :/

Merci quand même Tony ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Adjudant
Adjudant
Cyrus


Messages : 536
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : En Perse

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:46

desoler pour ton probleme je n'ai jamais tester ce genre d'émulateur , j'ai essayer toute les consoles mais sauf se genre de chose et en plus sur portable ! mais ca pas a lair compliquer je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Furzil
Adjudant
Adjudant
Furzil


Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:55

Le pire c'est que ça s'exécute parfaitement sur mon fixe (sous Vista, beurk) juste à côté, mais j'en ai besoin sur mon portable... Pourtant ils sont tous les deux équipés de la dernière version de java. Enfin, je suppose que l'informatique a ses mystères... :/
Revenir en haut Aller en bas
Furzil
Adjudant
Adjudant
Furzil


Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:04

OMG ça a marché. O_o
J'y comprend vraiment rien... en désespoire de cause, j'ai lancé une fenêtre de Command Prompt dans laquelle j'ai envoyé "java -jar MeBoyBuilder.jar" et il l'a ouverte. Ca me laisse supposer que le chemin utilisé lorsque je double-clique dessus n'est pas le bon (pourtant il l'ouvre bien avec Java SE Binaries). Enfin... Incroyable mais ça marche. :]

Thanks all. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:15

Furzil a écrit:
(pourtant il l'ouvre bien avec Java SE Binaries)
Oui ça je l'avais compris avec tes explications, et je n'avais pas d'autres idées à te donner...
Furzil a écrit:
j'ai lancé une fenêtre de Command Prompt dans laquelle j'ai envoyé "java -jar MeBoyBuilder.jar"
ça par contre, je n'y aurais jamais pensé... scratch

et bin, c'est cool si ça marche! king
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:24

TonyMax a écrit:
pour Monster Hunter je n'arrive pas à faire de screen (image noire) mais c'est toujours aux alentours de 4000.
pour faire un screen, avant de le lancer, va dans les option et ne le met pas en plein ecran.
là tu pourra faire un screen
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:25

MaJeVerT a écrit:
pour faire un screen, avant de le lancer, va dans les option et ne le met pas en plein ecran.
là tu pourra faire un screen
Bah du coup, c'est pas les mêmes stats... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:40

Je viens de finir Crysis2 ! Cool
mon petit cousin m'a prêté sa carte graphique qui est la même que la mienne histoire que je fasses un crossfire de HD4670 et je peux vous dire que ça marche impec ! What a Face
Bon j'ai quand même des problèmes de drivers car avec les derniers, aucuns jeux ne fonctionnent, ce qui va me faire acheter un petit SLI de 460 pour très bientôt.

Mais bon, toutes les options en extrême (du coup pas besoin de AA et tout le patatra, j'ai même pas essayé) et c'est trop la classe !!! Shocked
Mais bon, un peu de tesselation aurait été un petit plus car des objets étaient plats Neutral (les trucs qui flottent, va savoir c'est peut-être normal après tout)

Il est génial ce jeu !!! Je l'ai largement préféré au 1 qui était trop proche de Farcry qu'autre-chose. Il a un petit coté HALO quand on y pense...

Edit: Et merde, suite à une petite recherche, il s’avèrerait que j'ai raté Crysis Warhead, que je croyais être le crysis 1 et bin non, c'est sa suite directe, un 1.5 en quelque sorte... Neutral Bon bah je n'ai plus qu'à m'y mettre Razz Puis je passerait à Farcry2 pirat

Faut que je finisse aussi Metro 2033, Bioshock 1 et Fallout New Vegas pour après m'orienter sur les anciens jeux Dreamcast et GC. Pfff j'en ai des choses à faire moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un nouveau PC !!!   Commande d'un nouveau PC !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'un nouveau PC !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Bar-
Sauter vers: