Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ljosalfar, le commerçant des Limbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ljo'
Invité




Ljosalfar, le commerçant des Limbes Empty
MessageSujet: Ljosalfar, le commerçant des Limbes   Ljosalfar, le commerçant des Limbes Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:54

Ljosalfar, le commerçant des Limbes Rfua6m10

.:: Commerce Ljosalfar ::.

Ayant déjà plusieurs deutiers appartenant à votre alliance, je me permets de venir ici Smile

----------------------------------------------
RP Just Lol [ON]
----------------------------------------------

O noble pays du Sud, je viens en ami à la recherche non pas de bananes ni de cacao, mais bien de cette denrée rare qu'est aujourd'hui le pétrole...euh le deutérium pardon !

Avec moi, vous serez assurée :

# que mes cargaisons de métal-cristal ne se feront pas attaquer par des pirates au bord de l'Afrique (bah oué, ils sont peur de nous vue qu'on les gendarmes du Monde ^^)
# qu'en cas de conflits entre votre pays et un méchant voisin, on va leur bombarder la tronche et envoyez notre armée de bourrins pour vous défendre.
# on peut toujours voire à du trafique d'armes illégales, on est les rois du monde, personne nous diras rien
# ouvrir quelques MacDo supplémentaires pour engraisser votre population, faire baissez l'âge de la mortalité, et ainsi diminuer votre développement démographique ce qui ne sera pas plus mal pour éviter les famines.
# d'être remercier et honoré d'un maximum de médaille de guerres (pour plus d'informations, visite la section Hall Of Fame)

Si vous refusez, on peut aussi (joke) :

# faire tourner en bourrique l'ONU et vous déclarez la guerre car vous cacher surement Ousamma (quoi il est mort ? non c'est faux, on vous a encore menti) joke inside



----------------------------------------------
RP Just Lol [OFF]
----------------------------------------------

Comme vous l'avez surement compris, je suis à la recherche de deutiers plus ou moins réguliers. En clair et en bref :

- vous proposez vos taux directement ingame et on en discute mais je suis très souple
- tout mix ou full est accepté
- livraisons à toutes heures full G
- protection totale contre les gros méchants qui vous embettent
- conseil si besoin sur votre développement de compte (mines/types d'énergie avec calculs fondés sur des études mathématiques)...



Mon seul défaut (joke), c'est de souvent changer de pseudo, mais n'ayez craintes, vous êtes déjà dans mes tableurs, aussi, à chaque changement, je vous mp et vous recontacterai si je n'ai pas de nouvelles de vous.

1000 Bisous, Ljosalfar

----------------------------


Ljosalfar, le commerçant des Limbes 2uqcgw6
Uni Io : Top 6 - Top 1 Hoffeur
Revenir en haut Aller en bas
batcat

batcat


Messages : 370
Date d'inscription : 31/07/2010

Ljosalfar, le commerçant des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar, le commerçant des Limbes   Ljosalfar, le commerçant des Limbes Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:18

Sa aurait été avec joie mais je fournit déjà un de tes partenaires Ljosalfar, le commerçant des Limbes 3835263025, après à voir avec les autres ta demande ma l'air honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Adjudant
Adjudant
Cyrus


Messages : 536
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : En Perse

Ljosalfar, le commerçant des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar, le commerçant des Limbes   Ljosalfar, le commerçant des Limbes Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:12

bonjour Ljo'

Enchenté de faire ta connaissance, ta proposition ma l'air honnête
Ljosalfar, le commerçant des Limbes 925222844, mais je produit dans les 999 000 de deut par semaine cela te conviendra t'il ?

si en admétant que je suis ton deutier , se sera régulier mais 10 % de risque que cela soit irrégulier n'est pas à sous -estimé autrement dit je veux bien être l'un de tes deuthiers !

Si tu es interressé par mon offre contacte moi IG ! mon pseudo IG est : cyrus

Cordialement
Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ljosalfar, le commerçant des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar, le commerçant des Limbes   Ljosalfar, le commerçant des Limbes Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:43

Salut à toi !! Très sympas ton RP !!

TU m'as l'air honnête !

Pour ce qui est du deut, ça peut se faire, mais je ne t'assure pas d'être toujours très réguliers malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ljosalfar, le commerçant des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Ljosalfar, le commerçant des Limbes   Ljosalfar, le commerçant des Limbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ljosalfar, le commerçant des Limbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Commerce-
Sauter vers: