Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 proposition de tenta croisée

Aller en bas 
AuteurMessage
anonyme
Invité




proposition de tenta croisée Empty
MessageSujet: proposition de tenta croisée   proposition de tenta croisée Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:33

Bonjour à tous, comme inscrit dans le titre je cherche un partenaire pour une tenta croisée merci de me répondre, s'il y a des intéressés je leurs donnerais plus d'information. Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

proposition de tenta croisée Empty
MessageSujet: Re: proposition de tenta croisée   proposition de tenta croisée Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:51

Bonjour,

Nous aimerions avoir plus de détail afin de savoir à qui nous avons à faire concernant cette demande.
Quel est ton nom dans le jeu, quelle est la planète cible de la tenta et sous combien de temps veux tu recevoir la tentative.

bien que marqué dans le titre, confirmes tu que c'est bien une tentative croisé ou renvois tu le CDR une fois la tentative reçu ?

cordialement
MajeVerT
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




proposition de tenta croisée Empty
MessageSujet: Re: proposition de tenta croisée   proposition de tenta croisée Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:24

je ne donne pas trop de détaille volontairement pour éviter de me faire recycler mes cles alors qu'ils ne sont pas encore fini et sur des planètes différentes. Sinon je suis en G3 je peut aller 1 galaxie plus loin si besoin est, j'ai environ 1100 cles donc d'ici 2-3 jours je serais prêt. Je souhaite envoyer mes cles vers celui qui voudras bien faire la tenta croisée avec moi et vis vers ça, chacun recycle sont champs de débris...
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

proposition de tenta croisée Empty
MessageSujet: Re: proposition de tenta croisée   proposition de tenta croisée Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:18

tu as bien raison.
Nous avons nous même eu récemment quelque déboire lors d'une tentative de lune croisée avec une personne extérieure à l'alliance. C'est pour cela que je te pose ces question.

Je tiens donc à t'informer au préalable.
Si un membre est intéressée par ta demande (ce n'est pas mon cas, mais je ne suis pas seul dans l'alliance), notre joueur demandera à ce que l'impacte de ta flotte se passe en premier.
Cette impact sera de 1667 chasseur léger et rien d'autre. d'éventuelle ajout de transporteur du à la distance seront "en plus"

Tu n'as pas à craindre de notre part un rappel de la flotte après ton impact, ni un recyclage de ton champs de débris caler 1s après l'impact.

ceci sont les recommandations pour nos membres.
libre à eux d'en changer les termes à leurs guises.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




proposition de tenta croisée Empty
MessageSujet: Re: proposition de tenta croisée   proposition de tenta croisée Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:33

Ces conditions sont tout à fait honnêtes et bien évidement il en va de même pour moi. Je ne suis pas un tricheur ou quelqu'un de mauvaise foi, progresser grâce à de sale coups de m'intéresse pas.
Et bien si l'un de vous est intéressé qu'il me réponde, j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

proposition de tenta croisée Empty
MessageSujet: Re: proposition de tenta croisée   proposition de tenta croisée Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:39

magnifique.

une annonce a été faite chez nous.
les personnes qui seraient intéressé ont été invité à ce rendre sur ce post.

bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




proposition de tenta croisée Empty
MessageSujet: Re: proposition de tenta croisée   proposition de tenta croisée Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:44

parfait

je consulterais tous les jours.
Bon jeu à vous aussi gooood
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

proposition de tenta croisée Empty
MessageSujet: Re: proposition de tenta croisée   proposition de tenta croisée Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:06

Malheureusement il semble que personne ne soit intéressé par une lune en se moment.

Si le cœur t'en dit d'ici 2 à 3 semaine j'en aurai surement besoin.
tu peux m'envoyer ton pseudo par MP IG (mon nom est le même).
Et je te contacterai quand je serai prêt.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




proposition de tenta croisée Empty
MessageSujet: Re: proposition de tenta croisée   proposition de tenta croisée Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:32

J'ai trouvé un joueur intéressé d'une autre alliance, la tenta devrait se faire d'ici 24h. Mais si elle échoue peut être que je rviendrais vers toi d'ici 2-3 semaines. Bonne continuation et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

proposition de tenta croisée Empty
MessageSujet: Re: proposition de tenta croisée   proposition de tenta croisée Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:45

merci

bon jeu à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de tenta croisée Empty
MessageSujet: Re: proposition de tenta croisée   proposition de tenta croisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de tenta croisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenta de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Commerce-
Sauter vers: