Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fusion or not Fusion

Aller en bas 
+7
TonyMax
ArnLaCarne
Furzil
windsor
Cyrus
plouf28
Quikel
11 participants
AuteurMessage
Quikel




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:32

Bonjour,

je me présent Quikel de l'alliance RED.

Je viens vous voir dans le but d'obtenir une fusion de nos alliances ou plutôt que nos joueurs rejoigne cette confrérie

Pour être honnête, cela fait pas mal de temps que nous trouvons notre alliance "molle" voire "inactive"

C'est notre chef "Chrystar" qui à lancé cette idée de fusion avec une autre alliance et je me suis porté volontaire pour mener l'enquête.

Il va de soi que seul les actifs de notre alliance viendront ici Wink

Et je demanderais quand même à notre chef de passer ici pour vous donner de plu amples renseignements ( comme le nombre de joueurs qui viendrait etc) mais vous pouvez aussi bien vous adressez à moi :cyclops:

Bien évidement, je ne vous cacherez pas que j'ai bien l'intention d’envoyer plusieurs exemplaire de ce messages à d'autres alliance ayant attirer mon attention afin d'avoir plus de choix si nous n'ayons que des refus ( à bon entendeur merci)

Merci du temps pris pour avoir lu et donner une chance à ce message

Quikel, votre diplomate

PS : malheureusement pour vous (car moi je vais me fendre la g......), je part en voyage dès ce soir donc ce sera quelqu'un d'autre qui viendra parler, mais j'essayerai de passer quand même pour voir l'avancement de notre projet :albino:
Revenir en haut Aller en bas
plouf28

plouf28


Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : chartres

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:39

il nous faut beaucoup plus de détail !! quesque vous entendé par fusion ?? on change de nom ? on change de règle ? êtes vous d'accord que vous n'irais pas tous dans la mère et tout cela je pense qu'il nous faut beaucoup plus de détails pour pouvoir accepter ou refuser se pacte !!
Revenir en haut Aller en bas
Quikel




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:10

Non non bien sur que non

L'opération consistera à vrai dire à dissoudre NOTRE alliance et les actifs de notre alliance viendraient ici

Mais bon je suis dans l'obligation de vous dire que c'est tout le groupe ou personne !

Sinon vous voulez savoir quoi comme détails ?

Le nombre de joueurs ainsi que leur activité ingame comme sur forum et leur classement ?

Je demanderais à notre chef de passer pour répondre à ses trois question car je ne peux pas décider qui viendra et qui ne viendra pas.

Mais si vous avez d'autres questions que celle dites ci dessus, je vous écoute très attentivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
plouf28

plouf28


Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : chartres

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:17

ouai un petit details de vo membres et de leur classement voire se que sa donne pourrait bien nous aider merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Adjudant
Adjudant
Cyrus


Messages : 536
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : En Perse

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:31

bonjour à toi Smile

oui il faudrait plus de détail comme combien de connexion faite vous IG ?

Et êtes vous actif sur les forum ?

Quelle type de joueur êtes vous ?

Combien de points avez vous , etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
windsor

windsor


Messages : 170
Date d'inscription : 06/10/2010

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:11

euuuuhh ..... on se connait ?

c'est un peu abrupt, comme proposition, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Furzil
Adjudant
Adjudant
Furzil


Messages : 127
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:49

windsor a écrit:
euuuuhh ..... on se connait ?

c'est un peu abrupt, comme proposition, non ?

+1. "Salut, on fusionne ?" ^^

Non mais je serais plutôt d'avis que si vous dissolviez effectivement votre alliance, vous postiez vos candidatures dans la mère et la wing individuellement comme n'importe quelle personne désirant intégrer la notre. Ca me paraît un peu délicat d'accepter un arrivage massif (qui plus est sans même une liste des joueurs concernés, leur classement, leurs motivations, ...) dans l'alliance de personnes qu'on en connaît absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
ArnLaCarne

ArnLaCarne


Messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2011

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:49

Je suis tout à fait d'accord avec Fruzil, il n'est pas concevable pour nous d'accepter un arrivage massif juste comme sa sachant que tous nos membres sont passé par une étude au cas par cas avant leur intégration...

Pour nous aider à accepter, il nous faut comme renseignement le nombre de joueurs, leur classement respectif, ainsi que leur type de jeu (mineur/raideur...)
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:06

Et il est obligatoire que tout les membres soient inscrits sur le fofo donc autant employer la méthode Furzil Wink

Et rassurez-vous, il est très rare qu'on refuse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:16

Salutations, je suis Héphaîstos, le chef des Covenantes.

Pour le moment je ne suis ni pour ni contre, j'ai regarder un peu votre classement IG etc, vous avez l'air d'être une alliance assez aguerris niveau expérience (il y a de bons joueurs on dirait).

Cependant j'aimerais savoir pourquoi notre alliance vous intéresse, je souhaite également que vos membres s'inscrivent sur notre fofo, histoire de faire plus amples connaissances.

De plus je tiens à préciser que nous ne changerons aucun tag et les membres de votre ally ne disposeront pas des rangs qu'ils avaient peut-être dans votre ally, du fait que vous souhaiter dissoudre votre ally et venir chez nous.

Sur ce j'attends vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:50

Héphaistos, apparemment ce qu'ils voulaient c'est qu'on les absorbe. Donc c'est ce qu'ils demandaient.

Mais ils ne reviennent pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
SAITO
Invité




Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:32

Normal, ils sont trop occupé à contacter d'autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 551
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : Cherbourg Manche

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:38

Tous en méditation Sleep Sleep Sleep ,
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Adjudant
Adjudant
Cyrus


Messages : 536
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : En Perse

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:58

mon petit doigt me dit que ce topic sera bientot fermé lol pour cause " Topic abandonné lol " Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII
Major
Major
SephirothVII


Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2010

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:45

plutôt inutile
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:46

Leur dernier message date du 24, on attendra encore 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
MaJeVerT
Amiral
Amiral



Messages : 982
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 40

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:09

il a prévenu qu'il devait partir. mais également que quelqu'un d'autre passerait.

on verra bien
j'attends plus de détails de leurs part pour me prononcer


Dernière édition par MaJeVerT le Mer 27 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:58

Patience les amis^^

On va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion or not Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion or not Fusion   Fusion or not Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion or not Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Ambassade-
Sauter vers: