Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Euh .... Du deut SVP ! [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Euh .... Du deut SVP ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Euh .... Du deut SVP ! [En Cours]   Euh .... Du deut SVP ! [En Cours] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:08

Bonjours a touts ! Pour vous faire comprendre, je vais vous citer quelque nombre, voilà les ressource que je dispose dans tout mon empire se soir : 1.5M de métal, 1M de cristal (pour une fois ! ), 30k de deut .... ET JE NE RIGOLE PAS !! ^^ Je suis en pleine construction de vaisseau, y en a marre de lancer 15VB touts les soir ! ( en 3jours j'ai déjà 100VB ^^') Je veux un peux varier ! Don j'échange tout vautre deut principalement contre du métal mais aussi contre du cristal ^^ Proposer moi vaut taux ! Livraison en G7 ! =)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Euh .... Du deut SVP ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Euh .... Du deut SVP ! [En Cours]   Euh .... Du deut SVP ! [En Cours] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:13

ayé 600k qui traine en G9 mais need que du cristal moi donc dis moi ce que tu es prets a acheté contre du cristal et les taux mais ca sera pas avant demain parce que la moi j'ai fais décoller et je vais dodo (oui moi j'ai cour demain ! pff)
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Euh .... Du deut SVP ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Euh .... Du deut SVP ! [En Cours]   Euh .... Du deut SVP ! [En Cours] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:14

rectification faite ma flottes n'as pas encore décoller donc si tu veux trade et que ca arrive demain courant journée dis moi ca vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh .... Du deut SVP ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Euh .... Du deut SVP ! [En Cours]   Euh .... Du deut SVP ! [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh .... Du deut SVP ! [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète deut contre Métal [En Cours]
» Cherche raideur pour mon deut. [en cours]
» Achète deut [100k] Contre Métal [250k] [En Cours]
» 100K DEUTERIUM [En cours]
» Achète Cristal et deut vs métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Commerce-
Sauter vers: