Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]

Aller en bas 
+3
Tanguy117
TonyMax
zv-ouranos-vz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zv-ouranos-vz

zv-ouranos-vz


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2010

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:20

- Pseudo: zV-OuranoS-Vz

- Âge : 15 ans

- Points : 50K

- Classement : TOP 700

- Coordonnée(s) : 3 : 446 : 12

- Type de jeu (raider/mineur etc) :

Mineur offensif mais ça peut changer


- Expérience sur autre uni ? :

Oui

- Si oui lequel ? :

24 - 32 - 56 - 62 - Andromeda - Gemini - Io


- Pourquoi l'Alliance Covenante plutôt qu'une autre alliance ? :

C'est un ordre du prophéte du Regret.


- Ancienne alliance ? :

STARWARS ... alliance de noobs

- Si oui, quel est son nom ? :

...

- Pourquoi l'avoir quitée ? :

...

- Êtes vous actif sur les forums ? :

Il faut voir ... ça dépand de l'ambiance ...

- Motivations :

La coopération est la clef d'Ogame

- Connaissez vous l'univers de Halo (oui/non plus ou moins...) :

Oui , très bien

- Présentation IRL :

Passionné de Mécanique , Histoire , Mythologie , j'ai 15 ans et j'aime apprendre sur tout ce qui m'entoure. Je suis sympathique et j'aime beaucoup à être avec les autres. Je suis actuellement TOP 700 et j'espere que ma candidature va vous interesser.

Cordialement ,
Jojo

Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:51

On a l'impression que tu attends déjà la réponse d'une autre alliance mieux classée...
Tu as fait le questionnaire ni plus ni moins Neutral
Étant donné ton classement (pas précis non plus) tu as de la chance je ne vais pas être méchant.

Je voterais un NUL

Mais attention, car je ne t'aime pas. Tu n'es même pas en G4 et tu n'a que 4 planètes...
M'enfin, on verra avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zv-ouranos-vz

zv-ouranos-vz


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2010

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:17

Mais j'ai répondu à toute la question. Je ne vois pas quois dire de plus.
Tu dis que tu ne m'aimes pas car je ne suis pas en G4 ? Donc je devrais crée un nouveau compte pour te faire plaisir ?
Après mon nombre de planète est fort interessant et tu seras fort content quand tu auras du deut à moitié prix ...
Mais puisque tu ne "m'aimes pas" , je ne t'aime pas non plus alors ... c'est réciproque.
Merci pour l'accueil , "TonyMax". Moi aussi ça me fait plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:28

Mais faut pas tout prendre au premier degré avec moi Mad

J'aime pas ton manque de motivation qui se fait très ressentir... Neutral
Et puis tes points et ton classement, tu aurais pu au moins regarder sur la vue générale et copier la ligne non ? Au lieu de ça tu as mis au pif quoi... Pas très professionnel tout ça No

En plus tu ne dit pas pourquoi tu veux quitter les STARWARS et pourquoi tu ne l'as pas déjà quittée...

Citation :
- Êtes vous actif sur les forums ? :
Il faut voir ... ça dépand de l'ambiance ...
Et ça, ça ne remonte pas dans mon estime, en gros moins il y a d'ambiance moins tu t'investit alors, mais tu reste dans une ally uniquement pour sa protection ou quoi ?

Bref, mon vote reste NUL ou blanc si tu comprends pas, alors t'as de la chance avec moi car on ne sait pas ce que les autres vont dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:25

zv-ouranos-vz a écrit:
Mais j'ai répondu à toute la question. Je ne vois pas quois dire de plus.

Bon bah déjà, il est vrais que tu n'avais certainement rien a dire de plus, mais bon tu répond aux questions comme si sa te fessais chier ...

zv-ouranos-vz a écrit:
Tu dis que tu ne m'aimes pas car je ne suis pas en G4 ? Donc je devrais crée un nouveau compte pour te faire plaisir ?
Après mon nombre de planète est fort interessant et tu seras fort content quand tu auras du deut à moitié prix ...
Mais puisque tu ne "m'aimes pas" , je ne t'aime pas non plus alors ... c'est réciproque.
Merci pour l'accueil , "TonyMax". Moi aussi ça me fait plaisirs.

Et quand il te disais qu'il ne t'aimais pas je pense que c'était pour plaisanter ( et oui l'humour existe même pour les candidature ^^) Et je trouve personnellement qu'il a étais TRÈS gentil avec toi en votant Nul, beaucoup de membre n'aurais pas hésiter a dire qu'ils sont contre, et je le trouve encore plus sympathique d'avoir maintenu son Nul après se que tu lui a dis.

Donc moi je suis Contre, pour plusieurs raison, manque de motivation entre autre, et surtout que même pas arriver dans notre alliance tu te frite avec un de nos dirigent ^^'
Mais mon avis n'est pas définitif, si je constate un amélioration de ton envi de venir dans t'es prochain propos je pourrais changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
zv-ouranos-vz

zv-ouranos-vz


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2010

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:34

Désolé si je vous ai véxé
Néanmoins ma présentation était peut être incompléte , certe
Mais pour vous rassurer , j'ai pas besoin d'ally pour me protéger
Cette alliance m'interesse car Halo y est présent et semble unir cette alliance en rassemblant des passioné(e)s sur ce thémes.
PS -> Si vous ne m'acceptez pas je comprendrai tout à fait , nous sommes partis du mauvais pied.
One Love
Remenber Reach
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:03

Faute avouée faute a moitié pardonnée =P
Je voudrais quelque petite précision au niveau de ton expérience dans les autre uni ( Top, nombre de points, type de jeux, ...) Mais tu n'est pas obliger de touts détailler, tu peux faire touts sa en gros ou dans l'univers ou tu étais le mieux classer ^^
Et comme Tony la dis je voudrais en savoir plus sur les raison qui ton pousser a partir de l'alliance Star Wars, qui n'est pas une alliance forcément de noob mais qui basse sa puissance sur le nombre de membre et non sur la qualité des joueurs, mais qui n'en demeure pas moins une grand alliance ^^
Et j'aimerais savoir si tu es venu dans notre alliance que pour la protection, et c'est tout, si tu compte changeai d'alliance des que tu en aura trouvé une mieux je ne vois pas intérêt de venir dans notre alliance.
Pour l'instant je reste Nul je changerais d'avis suivant tes réponses Wink

Enfin avec tout sa je te souhaite tout de même la bienvenu sur notre forum =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Lycée Suzuran, Seconde B

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:08

T'inquiete pas mon gars, je donne pas mon vote définitif, j'attend de voir la réponse des autres apres je te dirait la mienne.

Il est vrai que c'est toujour chiant de faire une présentation/candidature (J'aime pas également)

Personne ici te demande de te donner corps et âme pour une candidature, mais si tu est motivé pour rentrer dans le groupe alors nous aussi on est motivé pour que tu vienne, c'est réciproque, comme tu as dit.

C'est pas un entretien d'embauche ici.. Mais c'est le stricte minimum pour nous convaincre.

Pour l'instant je vait te donner un avis de mon vote. Je vait etre plutot d'un avis positif.

Sa arrive a tout le monde de faire des érreurs et elle sont toute pardonnable.

PS: Si tu fait passer 150k de deut sous la table.. On peut négocier mon vote définitif si tu veut ^^

Revenir en haut Aller en bas
zv-ouranos-vz

zv-ouranos-vz


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2010

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:36

Ma plus grande experience est sur le premier univers sur lequ'elle j'ai débuté , l'univers 24. (Top 25 raider)
C'était avant les comptes commandant donc on pouvait être bien classé sans payer. (en passant , je n'aurai jamais commandant , je suis contre) C'est un ami classé qui m'a appris à jouer avant (sur l'uni 13-14 , je m'en rappele plus)
J'ai arrêté l'uni 24 car mes notes devenait catastrophique. ( a l'école je passai mon temps a faire des calcules de productivité , etc ...) Petite annecdote , mon surnom dans l'alliance était "Le grand méchant raider".
Actuellement je suis TOP 700 mineur off , sachant que j'ai pris l'univers en retard.
JigSaw -> Sinon je t'envoie une flotte et tu me mets un vote positif avant qu'elle arrive ? (c'est de l'humour hein)
Si vous avez des questions , ou autre , n'hésitez pas.
Ha oui , si vous voulez discuter "irl" avec moi , j'ai le live xbox. GT : Jojo Le Grand

Cordialement ,
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:41

JigSaw a écrit:
Pour l'instant je vait te donner un avis de mon vote. Je vait etre plutot d'un avis positif.
Il l'était déjà... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Lycée Suzuran, Seconde B

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:45

Alors JoJo.. On va mettre les choses au clair tout les deux

Quand je dit 150k de deutérium SOUS LA TABLE tu t'éxécute et tu fait ce que je dit ! Et la je ferait préssing sur mes coéquipier pour leur demander un vote favorable a ton insertion xD

Et esseye de faire ça discret.. Ils aiment pas les marines corrompu dans l'alliance U.U'

Enfin bref.. Tu as mon vote POSITIF pour que tu rejoigne le groupe

Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai voté POUR, parce que tout le monde fait des erreurs et j'ai deja oublier celle de notre cher candidat x)

Et il n'y a pas eu de corruption dans cette affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:48

Ah ben voila c'est mieux^^!!

Et tu joue toujours sur Andromeda ? J'y suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
zv-ouranos-vz

zv-ouranos-vz


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2010

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:01

Disons qu'un matin je me suis retrouvé sans flotte et avec 100 places en moins , donc comme j'étais dégouté j'ai arrêté Andromeda (ce qui était une erreur)
Je suis heureux d'entendre vos avis.
Héphaistos , de son nom romain Vulcain , je me trompe ?
Jigsaw -> Je te donne 250€ IRL je tient trop à mon Deut , donne moi t'on paypal. (humour hein , biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Lycée Suzuran, Seconde B

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:02

On va etre les meilleur ami du monde XD

T'inquiete.. Humour j'avait capté x)
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:17

Vous êtes sûr que c'est de l'humour ? parce que mon adresse paypal c'est tonymax@laposte.net (mon adresse MSN) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zv-ouranos-vz

zv-ouranos-vz


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2010

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:26

J'ai aussi des actions chez Microsoft , Bill Gate m'adore avec mes blagues vaseuses. (Pourquois est ce que Window est très apprécié des Jardiniers ?)
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:33

zv-ouranos-vz a écrit:
Pourquois est ce que Window est très apprécié des Jardiniers ?
Je rêve, il me traite de jardinier maintenant Mad tongue

non vas-y pourquoi ? Suspect parce que la pelouse du fond d'écran n'a pas besoin d'être tondue ? (au pif) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zv-ouranos-vz

zv-ouranos-vz


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2010

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:43

Parsque Window ... plante !






...

...

...



Me faites pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:13

pfff il plante parce que vous ne savez pas vous en servir ! Mad

N'empêche tu m'a fait rire un peu quand même Razz

Allez je t'aime bien maintenant What a Face

Mais j'hésite un peu pour mettre un pour, j'espère que tu ne m'en vaux pas, tant que c'est pas négatif c'est déjà ça non ?

En fait ton manque de motivation de ton premier message m'a fait penser à un espion je ne sait pas pourquoi.... Je sait que c'est pas le cas mais j'arrive pas à sortir cette idée de ma tête, désolé. Sad

soit patient t'as 2 neutres et 1 pour, tu va finir par passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:58

Tony tony tony.. rholala ! sinon pour pour moi pas vraiment d'avis je suivrais le reste de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
zv-ouranos-vz

zv-ouranos-vz


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2010

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:13

Je suis l'espion de ma consience qui cherche à vous connaitre. (et du NID aussi ...)
Je comprend tout à fait t'on avis. N'hésitez pas à me poser des questions , tout ce qui vous passe par la tête , de la vitesse acentionelle du MIG 21 jusqu'à la taille des entroises au millimètre près sur les mailles de chenille du t-34

Cordialement ,
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:18

Je suis totalement Contre ! .... Mais raison ? Il a des blague Window mieux que moi ! Razz

Au vu des nouvelles réponses que tu nous a fais parvenir je suis POUR bien sur =D

Eh Eh !!!!

Avec Window 98 on étais au bord du gouffre ... Avec Window XP on a fais un grand pas en avant ...

C'est par ou la sorti ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
zv-ouranos-vz

zv-ouranos-vz


Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2010

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:53

Je ne parlerai même pas de Millenium/2000 , pire que le reste. Et Vista , ça devient le grand n'inporte quois.
Vive Macintosh (c'est de l'humour , je l'aime trop mon copain Bill)

Cordialement ,
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Blqckstqr

Blqckstqr


Messages : 51
Date d'inscription : 29/09/2010

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:12

Nul pour moi , pas assez anthousiaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 42
Localisation : Longwy (54)

Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:28

zv-ouranos-vz a écrit:
N'hésitez pas à me poser des questions , tout ce qui vous passe par la tête , de la vitesse acentionelle du MIG 21...
pfff nul ces soviet, moi je préfères le bon vieux F/A 18 Hornet Cool voir le nouveau F-35 What a Face ou bien......

Je ne sait pas pourquoi mais je crois que je suis pour ton entrée maintenant, mais t'as pas intérrêt à me faire chier ok ??? Mad
Je suis Dieu et je fait ce que je veux XD lol! ...avec mes cheveux... Neutral (ouai je sais vieille pub) Embarassed



je sors, je sors poussez pas ------>[]


PS: pourquoi tout le monde vote Nul? je ne vous ai même pas ordonné de le faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]   Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature zV-OuranoS-Vz [A l'essaie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Candidature :: Archive Candidature :: Alliance Covenante-
Sauter vers: