Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'suis poli , j'me presente ^^

Aller en bas 
+6
superbolo
hila
Héphaistos
Slechthart
Tanguy117
MIG
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIG




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:09

GRAOUUU à vous les Covenante et C.S.N.U. ^^

Je suis MIG de l'alliance Graou
Et comme je suis désigné a être l'ambassadeur (on m'a forcé lool) , je me permet de tâté le terrain.
Ce n'est en aucun cas une demande de pacte.
Donc , c'est pour mieux vous connaitre que je viens a vous.
Voir un peut votre activité foforale , votre esprit et surtout l'ambiance qui règne ici.
Je vous cache pas que si je me plait , vous arriverez plus a me délogé looool
Sinon IRL (sa arrive) , je suis technicien informatique , j'ai 35 ans , je vie en Picardie et je raffole des pâtes au gruyère ketchup (personne n'est parfais).

Voila si vous voulez en savoir plus sur notre présentation d'alliance je vous met le lien du fofo officiel pour voir a quels points on est atteints (vidéo a voir absolument loool) :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1462-io/board1468-diplomatie/1002915-presentation-des-graouuu/#post10959391

Et si vous voulez a votre tours faire un saut chez nous , c'est par la :
http://miaou.forumouf.com/portal.htm

Pour d'autres questions , n'hésitez pas je repasserais a coup sur
A plouffffff
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! ^^

Je me présente, Tanguy117, Prophète de la Vérité, Grand Représentent de l'Alliance Covenante.
Enfin une alliance qui pense a se présenter au lieux de balancer un pacte direct =P
Mais j'oublie mes bonnes manières, nous somme dans un bar tout de même, je te sert quelque chose a boire ? ^^ Un lait de Mammouth ? =P
Ton alliance me plais, votre page sur le forum officiel est particulièrement bien ( La vidéo est très réussite =P ), il faudrait peux être que je prenne le temps d'en faire une pour notre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:36

Bienvenue a toi, cher ambassadeur

Tu peux explorer le terrain, c'est pas un soucis pour ma part, si tu peux voir, il y a de tous sur le forum, de quoi faire rire, des sujets sérieux, meme des photos pour les petits garçons en mal de femme ^^ et bien d'autres encore .......

Si on arrive plus a te décrocher, tant mieux, c'est un bon point ^^

Pour moi, sa change pas un double stoch sec, il y a pas d'heure pour ce réchauffer ^^

Alors tanguy, mets toi au travail, vu que l'on va bientot arriver dans le top 10 ^^

A oui, à force de parler, c'est moi le mal poli, je suis slechthart juste membre de l'alliance ^^

Sinon c'est cool de trouver un voisin, moi c'est la champagne ardenne
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:45

Parce que jusqu'à maintenant j'ai rien foutu ? =O Ah bah merci sa fais plaisir ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:55

L'idée ne m'a pas effleurée l'esprit, cher tanguy, je n'y es meme pas pensé .

Aller pour me faire pardonner, je vais sortir la réserve de la cave, annoncer les couleurs, mais avant je veux le SAM ^^

J'suis poli , j'me presente ^^ Cavevi10
Revenir en haut Aller en bas
MIG




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:53

Merci de votre accueil et je prendrais bien un bon punch lait coco de mammouth ^^
Sinon notre alliance ne cherche pas pour le moment de pacte mais c'est surtout moi qui aime bien aller voir le voisin comment sa se passe Smile
Et je suis plus un tit garçon mais je trouve pas les photossss elle sont ou bordel mdrrrr

Sinon , je repasserais donc a très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:07

Bienvenue à toi jeune étranger !!!

Je me présente, Héphaïstos, Grand conseiller de l'alliance Covenante, créateur du topic pour garçons en mal de femmes et également correcteur ortographique, cojugale et grammaticale de cette bande de guerriers fous XD !!

Heureusement qu'il y a les vieux sages XD !

Fait un petit tour dans le bar des membres, le topic s'appelle "Le coin sexy (By Héphaïstos) <3" !! Mazis peut-être que tu n'as pas les droits pour y accéder, il faut voir avec les modérateurs.

Cependant bienvenue à toi dans ce lieu d'alcooliques et de débauches^^!!

Je n'ai pas encore regarder ta vidéo, je le ferais dès que j'en aurais le temps Wink

Ce sera un bon verre de Cognac pour moi Razz Et oui le temps commence à virer au froid^^
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:11

Héphaistos a écrit:
Bienvenue à toi jeune étranger !!!

Je me présente, Héphaïstos, Grand conseiller de l'alliance Covenante, créateur du topic pour garçons en mal de femmes et également correcteur ortographique, conjugale et grammaticale de cette bande de guerriers fous XD !!

Heureusement qu'il y a les vieux sages XD !

Fait un petit tour dans le bar des membres, le topic s'appelle "Le coin sexy (By Héphaïstos) <3" !! Mais si peut-être que tu n'as pas les droits pour y accéder, il faut voir avec les modérateurs.

Cependant bienvenue à toi dans ce lieu d'alcooliques et de débauches^^!!

Je n'ai pas encore regarder ta vidéo, je le ferais dès que j'en aurais le temps Wink

Ce sera un bon verre de Cognac pour moi Razz Et oui le temps commence à virer au froid^^

Ce soir, on va taquiner le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:27

GRRR !!! Espèce de vilain, désoler pour les fautes de frappes XD
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:32

T'inquiète, on va te pardonner et j'allais oublier voila le verre de cognac

J'suis poli , j'me presente ^^ Le_cog10
Revenir en haut Aller en bas
MIG




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:35

Ne t'inquiète pas pour ces détails d'orthographe , moi je les vois plus ou plutôt je les ai jamais vu looool
J'irais forcé la porte de ton coin sexy à la recherche de débauche plus tard pour le moment j'ai soif hihihi
En tout cas , sa fait plaisir de voir que l'on écrit encore Français sur certain forum looool (désoler de mes fautes d'avances , je ne suis qu'un Graou loool)

Graouuu à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:41

Alors pour faire plaisir à notre cher nouveau venu

J'suis poli , j'me presente ^^ Filles10

Je voulais mettre les mères noël mais trop sexy pour les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:46

Ne t'inquiète pas notre Dictionnaire sur patte ne mettra pas longtemps avant de tous corriger, très utile comme bestiole =P
Et vu que tu ma l'aire bien sympathique, tu a l'honneur de devenir un Ami de notre alliance ^^ Tu pourra allé voir le topic pour garçons en mal de femmes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
MIG




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:54

OUEEEEEEEEEEEE , c'est Noël avant l'heure didonc.
Désolé je peux plus vous parlez j'ai un truc a faire dans un coin secret mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:11

Une vidéo ? pourquoi pas ! Mais fodré pas faire peur aux nouveau en leur montrant ta bobine, TANGUY !!!!!!!!

Mouhahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:20

j aime bcp votre humour, ou plustot vos idéaux............. GG à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:13

Tanguy117 a écrit:
Ne t'inquiètes pas notre Dictionnaire sur patte ne mettra pas longtemps avant de tous corriger, très utile comme bestiole =P
Et vu que tu m'as l'air bien sympathique, tu a l'honneur de devenir un Ami de notre alliance ^^ Tu pourras allé voir le topic pour garçons en mal de femmes xD

Le dictionnaire sur patte est passer par là MDR

Alors, il est bien ce coin sexy ??!!
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:48

Graou graou graaaaa grrrrr graou.......

Vas y toujours pour corriger sa !!!!! HA HA HA HA graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
superbolo

superbolo


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:51

Héphaistos a écrit:
Tanguy117 a écrit:
Ne t'inquiète pas notre Dictionnaire sur pattes ne mettra pas longtemps avant de tout corriger, très utile comme bestiole =P
Et vu que tu m'as l'air bien sympathique, tu as l'honneur de devenir un Ami de notre alliance ^^ Tu pourras aller voir le topic pour garçons en mal de femmes xD

Le dictionnaire sur pattes est passé par là MDR

Alors, il est bien ce coin sexy ??!!

pas très au point le dico sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:19

A force de corriger toutes vos fautes vous me perturbez XD
Revenir en haut Aller en bas
MIG




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:12

Alors sinon quoi de neuf dans l'espace ?????
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:14

Nous voguons à bord de nos vaisseaux, au fin-fond des cieux et dans les abysses-abyssales des trous noirs XD
Revenir en haut Aller en bas
superbolo

superbolo


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:44

Héphaistos a écrit:
Nous voguons à bord de nos vaisseaux, au fin-fond des cieux et dans les abysses-abyssales des trous noirs XD

Nous buvons au bar de notre Héphaistos, quand on est fin-ronds, au mieux, on va pisser sur l'abbaye sale et après c'est le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
MIG




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2010

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:24

Que de trou ^^ hummmmmmmmm
Oué pissé c'est sympa Smile
Pas de hof en vu ???
Vous ete pas top raideur ???
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:42

Il n'y a pas que ça dans ce jeu, sa m'ennuie meme !!!!!
Et sinon, t'arrive quand meme a jouer avec la visite de tous les forums auquel tu es inscrit.
Car tu es partout ou quasi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis poli , j'me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'suis poli , j'me presente ^^   J'suis poli , j'me presente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis poli , j'me presente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Bar-
Sauter vers: