Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Couronnes Funéraires

Aller en bas 
+6
Hiromi Kirishima
devana
Tanguy117
Xion
Tia Hallibel
setsuna f. seiei
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
setsuna f. seiei

setsuna f. seiei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:46

Bonjours.

Je me présente, Setsuna F. Seiei membre de l'alliance Les Couronnes Funéraires.
Je me suis attarder sur votre forum, et moi et certains de nos membres, pensons qu'il serait favorable à nos deux alliances que nous nous attardions à nous connaitre et peut être entamer un ou plusieurs Pactes.
Nous avons beaucoup de points communs:
-Nous avons des règles pratiquement identiques;
-Nos joueurs sont à peu près répartis de la même manière dans leurs scores et dans la galaxie;
-Nous avons tout deux de bonne motivations apparentes;
-Nous sommes actifs IG et sur nos forums;
-Et pour finir: Nous sommes touts deux à la recherche d'alliés.

Je pense que nos deux alliances ont beaucoup à s'offrir dans l'avenir.
Venez en jugez par vous même sur notre Forum:
http://lcf.ogameteam.com/

Si vous êtes intéressés, contactez moi IG, ou sur le forum, il y a une partie Ambassade publique prévue à cet effet.



Veuillez accepter nos salutations.


Classement de LCF™
Général: 63ème sur 1.225, avec 249.261 Points, 16 Membres (Et une moyenne de 15.579 Points par membres)
Hausse de 67.592 points et une hausse de 19 places.*

Flottes: 105ème avec 1.572 Points (Et une moyenne de 98 points par membres)
Hausse de 451 points et une hausse de 43 places.*

Recherches: 31ème avec 1.251 Points (Et une moyenne de 78 points par membres)
Hausse de 268 points et une hausse de 28 places.*



Classement de LCF-ⓦ
Général: 447ème sur 1.225, avec 18.932 Points, 14 Membres (Et une moyenne de 1.355 Points par membres)
Hausse de 6.224 points et une hausse de 65 places.*

Flottes: 331ème avec 274 Points (Et une moyenne de 20 points par membres)
Hausse de 142 points et une hausse de 140 places.*

Recherches: 172ème avec 463 Points (Et une moyenne de points par membres de 33 points par membres)
Hausse de 156 points et une hausse de 105 places.*
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:17

tout d'abord merci d'avoir pris en considération notre alliance, cependant je vais exprimé ma pensé sur les points positifs ainsi que négatif de cette proposition.

négatif :
-Tout d'abord le texte est assez court, pas de rp qui aurais été appréciable mais écrit cependant dans un francais correct ce qui est appréciable tout de même.

-Ensuite je viens de vérifié vos stats qui ne concorde pas avec vos stats actuelle ce qui me laisse pensé que ce message est un message pré fait et que vous n'avais pas pris la peine d'en créer un spécialement pour notre alliance.
Citation :
52 LCF™ 354.663 18 (19.704)
Setsuna f. seiei a écrit:

Classement de LCF™
Général: 63ème sur 1.225, avec 249.261 Points, 16 Membres (Et une moyenne de 15.579 Points par membres)
Hausse de 67.592 points et une hausse de 19 places.*

-Nous avons déjà essayé ce genre de rapprochement (UNSC) et pour l'instant cela ne semble pas très positif

-Vous avez déjà pas mal de pactes.

positif:
-votre forum me semble actif même si j'ai aucun droit pour vérifié ca au niveau des parties du forum.

-un pacte avec notre wing serais peux être favorable aux alliances.

En résumé un pacte ca depend lequel (pacte total c'est non de suite pour moi car si la wing est impliqué, la mère devras prété mains forte a la wing ce qui n'est pas envisageable) et ensuite l'entente entre nos deux alliances est primordiale pour établir un quelconque pacte.


Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei

setsuna f. seiei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:45

Ce qui est de la UNCS. Cela dépend des rapport entre les deux alliances.

Je connais quelques membres de se groupe qui était sur d'autre univers dans le passé.
Ils ont pourtant toujours actif (Presque Nolife)

Je dis bien presque.

Pour ce qui est des point on utilise un outil pour comptabilise nos state et a chaque 3 semaine il
est mise à jours.

Je ne suis qu'un simple diplomate et a ce que j'ai vus sous un Pacte Commercial ou un Pacte Total serait
de matière a envisagé.

Comme vous avez souligniez vous voyez mal un Pacte Total. Alors un Pacte Commercial serait une bonne choses
cela amènera les échanges et ensuite si cela se passe bien envisagé une Pacte Total pour les futures relations
Il m'arrive de faire des RP quand j'en ai la l'envi et l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:59

bah nous avions d'abord pensé a ca avec les uncs. un pacte commerciale pour envisager plus par l'avenir mais celui ci n'aboutis a rien en effet aucun commerce entre nos deux alliances, je pense même proposé une suppression de ce pacte qui est d'aucune utilité vus que nos proposition de commerce non jamais trouvé acheteur et que aucun de leurs membres n'as proposé un quelconque echange et je pense qu'il n'ont même jamais poster de message sur notre forum.

pour le rp je suis bien d'accord avec toi c'est souvent selon la créativité qui n'est pas tout les jours au rendez vous.
personnellement j'attend l'avis d'autres personne pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Xion




Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:43

Personnellement, je n'y trouverai aucun avantage donc je suis neutre pour ne pas m'opposer à certain de nos membres qui pourrai en tirer une évolution bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:00

Bon, je vais bientôt partir mangé donc je n'est pas trop de temps a t'accorder pour l'instant.
Bien que ton message sois très bien écrit, que ton alliance ma l'aire motiver, je suis tout de même de l'avis de Tia Hallibel. Je trouve que votre alliance a beaucoup de pacte et que donc nous ne serons surement pas les seul a commercer avec vous, si il faut se battre pour avoir des ressources car 3 autres alliances les voudrons aussi ...
Nous pouvons envisager un période d'essai, pour voir comment se passe le commerce dans votre alliance, mais personnellement je ne serais pas pour un pacte commercial comme sa, et encore moins pour un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
devana




Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2010

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:11

Je pense comme vous Tanguy et Hallibel, je veux bien test mais sincèrement sa sera encore du temps de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Lycée Suzuran, Seconde B

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:30

Oulaahh.. Personnelement, je suis contre un pacte avec la LCF..

Pour la simple et bonne raison que si j'ai quitter leur alliance c'est pas pour m'en rapprocher encore plus.

Et de plus, la LCF fait trop d'histoire pour rien.. Je parle en connaissance de cause, et j'ai un dossier en beton sur ce sujet.

Apres je ne décide pas de la suite des évenement..
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:32

peux tu nous en dire plus si tu as le temps ? sinon pourquoi ton grade et gris toi ? TANGUY ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:36

Je suis pas une machine ! =O Faut me dire les mise a jour qui faut que fasse pour les membres de la wing, j'ai déjà bien du travail avec la mère =O
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 81
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Lycée Suzuran, Seconde B

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:41

Pour le grade.. je croit etre encore en semaine d'essai non ?

BREF.. Tu as vu le mystérieux personnage se prénominant Old Snake ? Moi et lui on etait chez la LCF..

Old Snake a eu quelque "Accrochage" avec Setsuna, il a quitter la LCF et c'est rallier a l'alliance STARWARS..

Mais bien evidement.. La LCF ses mit a la poursuite de Old Snake.. Jusqu'a vouloir provoquer une guerre avec STARWARS.

Ils ont éviter la guerre de peu, mais pour te dire a quel point ils on voulu mettre le foutoir, ils sont aller inventer des mensonge disant que Old Snake disposait d'un autre compte a 20000 Point, et tout plein d'autre crack sur lui.

J'ai pas apprecié ce fait, c'est pourquoi j'ai quitter leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei

setsuna f. seiei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:14

Je ne reviendrais pas sur ce incident qui ont effectivement causé bien du trouble qui ont été finalement calmé.

Alors s'il vous plait Izaki.

Il a été si facile dans le temps de mal interpréter ce qui c'est passé
En se moment il y a encore des passage incompréhensible.
Cependant le tout c'est réglé par une PNA.

Il ne faut juste pas revenir sur le sujet.
Vous êtes libre de demander des détails.

Sauf que je le déconseille ces un sujet très précis.
Facile a perdre le fils même que en un texte il serait impossible de vraiment tout dire.


Voici la description des évènement vus pas la LCF(Version LCF des problèmes)
Noté avant de lire que tout va bien maintenant. Et que lire cela peu déplaire a certain concerner.
Et que de la part de LCF on ne souhaite pas reparlé de cette situation.

Spoiler:

Mais pour le bien de la discussion je suggère de ne plus en reparlé. C'est pas un sujet positif.
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:20

Vive le violon !!!!!! encore une histoire Twisted Evil Laughing

sur ceux bonne nuit elle m'a endormi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setsuna f. seiei

setsuna f. seiei


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:22

Oui je le sais c'est pourquoi il y a les avertissement avant de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:22

Slecht pas bien pas bien =D au lit allé hop et merci pour l'anti matière Smile
Sinon merci a toi setsuna d'avoir expliqué la situation qui pour moi ne me pose pas trop de problème et n'influera pas sur ma décision final.
pour revenir au sujet de la conversation nous attendons l'avis de nos membres et si c'est partager nous ouvrerons un vote.
bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
SephirothVII
Major
Major
SephirothVII


Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2010

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:33

Je suis Old Snake sur le pseudo de Guts, le membre en question c'est moi.
Nous avons trouvé un accord avec eux, et ceci a formé un PNA.
Mais Setsuia ( Setsuna ) qui d'autre que toi j'ai insulté ? Notre histoire ne concerner pas les autres,
et en aucun cas j'ai insulté qui que ce soit, donc je t'invite a me donner plus de détail en privé, il est simple d'interpréter une histoire quand on est une alliance uni face a un joueur, même avec toute les preuves tout sera transformé et ré-inventé.
Izaki est resté fidèle a lui même..

Désolé de vous dérangez avec mon message les CSNU.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:44

il n'y a pas de problème, régler tout ca par mp et n'abordez plus le sujet sur ce topic sinon je me fâche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:43

Je ne vois aucun intérêt de faire un pacte avec une alliance que l'un de nos membres n'apprécie pas car il a eu des embrouille avec celle-ci. Je pense que une des raisons pour laquelle il a du quitter cette alliance c'est pour s'en éloigner, et non pas s'en rapprocher avec l'autre alliance qu'il a intégré. Enfin si le pacte ne dérangerais pas Izaki je n'en vois aucun inconvénient, mais apparemment se n'est pas le cas.

De tout façon je ne vois aucun avantage pour notre alliance de faire un pacte avec la votre quel-qu'il soit. Si nous fessons un pacte commercial, même avec notre Wing les joueur de la mère y serons plus ou moins solliciter, et je trouve que se pacte n'est pour l'instant pas très utile. Pour un pacte de non agression, avec la mère c'est carrément inappropriée, sa nous enlèverais des cible pour le peux de raideur que l'on possédée, et pour notre wing il ne serais pas d'une grand utilité vu que vos membres n'attaque pas particulièrement les membres de notre Wing, et il vaudrais mieux pour vous que sa n'arrive pas ^^ Et pour un pacte défensif, je crois que sa profiterais beaucoup plus a vos membres que au notre, et je pense que notre alliance mère peux très bien se débrouiller pour défendre notre wing ^^

Et je pense que l'écarte entre nos deux alliance est vraiment trop important, juste vous rappeler quelques petits nombre :

- Alliance Covenante : 14éme classement général, 900k de point et une moyenne de 40k/membres ( pour 22 membres )

- Les Couronnes Funéraires : 51éme classement général, 350k de point et une moyenne de 19k/membres ( pour 18membres )

Nous avons certes 6membres de plus, mais nous avons aussi presque le triple de vos point et le double de vos points pars membres alors personnellement, je crois que un pacte avec vous n'aurai pas beaucoup d'importancepour notre alliance.

Donc pour finalement dire que je suis CONTRE un pacte avec votre alliance. Si les autres membres ne sont pas d'accord avec moi alors je me plierais a leurs jugement

( P.S. : désolé pour les faute d'orthographe et, les passage qui ne pourrais ne pas être compréhensible, et pour ne pas avoir fais une meilleur mise en page mais j'ai pas mal de chose a faire, je sais c'est pas très diplomatique mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Xion




Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:49

Il est ou Héphaistos notre correcteur orthographique? Jamais là quand on à besoin de lui Very Happy

Pourtant Tanguy117 te donne un boulot fou sur le forum xD

Remarque: Il a jamais le temps pour ses messages x)

Mais on t'aime quand même Tanguy117
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:08

arreyte di t'immagine ci ils comence a corrigéé tous no phote ils a pa finit =D
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:36

Tanguy117 a écrit:
Je ne vois aucun intérêt de faire un pacte avec une alliance que l'un de nos membres n'apprécie pas car il a eu des embrouilles avec celle-ci. Je pense que une des raisons pour laquelle il a quitter cette alliance c'est pour s'en éloigner, et non pas s'en rapprocher avec l'autre alliance qu'il a intégré. Enfin si le pacte ne dérangerais pas Izaki je n'en vois aucun inconvénient, mais apparemment ce n'est pas le cas.

De toute façon je ne vois aucun avantage pour notre alliance de faire un pacte avec la votre quel-qu'il soit. Si nous faisons un pacte commercial, même avec notre Wing les joueurs de la mère y serons plus ou moins solliciter, et je trouve que se pacte n'est pour l'instant pas très utile. Pour un pacte de non agression, avec la mère c'est carrément inapproprié, ça nous enlèverais des cibles pour le peux de raideur que l'on possède, et pour notre wing il ne serais pas d'une grand utilité vu que vos membres n'attaque pas particulièrement les membres de notre Wing, et il vaudrait mieux pour vous que sa n'arrive pas ^^ Et pour un pacte défensif, je crois que çaprofiterais beaucoup plus a vos membres que aux notres, et je pense que notre alliance mère peux très bien se débrouiller pour défendre notre wing ^^

Et je pense que l'écart entre nos deux alliance est vraiment trop important, juste vous rappeler quelques petits nombre :

- Alliance Covenante : 14éme classement général, 900k de point et une moyenne de 40k/membres ( pour 22 membres )

- Les Couronnes Funéraires : 51éme classement général, 350k de point et une moyenne de 19k/membres ( pour 18membres )

Nous avons certes 6membres de plus, mais nous avons aussi presque le triple de vos point et le double de vos points par membres alors personnellement, je crois que un pacte avec vous n'aurai pas beaucoup d'importance pour notre alliance.

Donc pour finalement dire que je suis CONTRE un pacte avec votre alliance. Si les autres membres ne sont pas d'accord avec moi alors je me plierais a leurs jugement

( P.S. : désolé pour les fautes d'orthographes et, les passages qui ne pourrais ne pas être compréhensible, et pour ne pas avoir fais une meilleur mise en page mais j'ai pas mal de choses a faire, je sais c'est pas très diplomatique mais bon ... )

MDR juste pour le fun, je te fais plaisir Xion XD !!

Tanguy, tu résumes toute les situation^^, je suis entièrement d'accord avec toi^^!!

Et ne t'inquiètes pas c'est pas fait à la va-vite, pis bon tu fais très bine ton boulot de chef je trouve !! Alors dis pas que c'est fait à la vite, on n'a tous nos contraintes Irl !!
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:26

COntre tout pacte total, pacte de non-agression, commercial pour ma part. Au vu de mon classement et de mon métier, il n y a que les raideurs mieux classés que moi qui peuvent m aider à monter plus vite. Donc à par aider ceux de l alli moins bien classés, je ne vois pas l utilité d aider les autres que je serais amenés à pouiller............
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:38

Citation :
MDR juste pour le fun, je te fais plaisir Xion XD !!

Tanguy, tu résumes toute les situations^^, je suis entièrement d'accord avec toi^^!!

Et ne t'inquiètes pas c'est pas fait à la va-vite, pis bon tu fais très bien ton boulot de chef je trouve !! Alors dis pas que c'est fait à la vite, on n'a tous nos contraintes Irl !!

Bon je suis pas le pro de l'orthographe ( Non sans dec ! =O ) mais si le correcteur se mets lui aussi a faire des fautes ... Mais où va le monde !

Bon revenons au sérieux, je pense que tous le monde est d'accord avec moi, de plus nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur diplomate, donc je pense que se pacte est définitivement refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:36

clair et limpide
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:39

tu appelle cela un diplomate mdr il a aucun argument pour réussir a changer nos voix et je suis ok avec vous tous on ne peut rien en tiré de leur alliance a par des emmerdes !!!!!!! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couronnes Funéraires Empty
MessageSujet: Re: Les Couronnes Funéraires   Les Couronnes Funéraires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couronnes Funéraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Couronnes Funéraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Ambassade-
Sauter vers: