Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Soundz [Accepter]

Aller en bas 
+2
Tia Hallibel
Soundz
6 participants
AuteurMessage
Soundz




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:32

- Pseudo: Mon pseudo est Soundz

- Âge : j'ai 20 ans

- Points :actuellement 28 921 mais ça monte bien en ce moment héhé

- Classement : 993

- Coordonnée(s) : 1.199.4

- Type de jeu (raider/mineur etc) : je joue mineur pur


- Expérience sur autre uni ? : je vais rester honnete, Je ne peut pas pretendre avoir une énorme expérience du jeu dans les gros top. Mais anciennement j'ai eu un compte sur le 64 ou je me débrouillais pas trop mal mais j'avais commencer avec énormement de retard mais ça m'a forger Wink


- Pourquoi l'Alliance Covenante plutôt qu'une autre alliance ? :

Je suis actuellement dans l'alliance L.F. où je m'y plais de moins en moins et je suis arriver a saturation. Les membres y sont tous trop jeune dans le mauvais sens, je m'explique : on peut être jeune mais mature hors la ce n'est pas la cas. J'ai selectionner votre alliance car sur ce que j'ai pu voir, j'ai l'impression qu'elle me correspond mieux, avec un soucis de constante progression ce qui n'est pas le cas de mon alliance actuelle qui ne fais que chuter...




- Êtes vous actif sur les forums ? : Je suis actif dans les forums sur les parties administratives, sinon les jeux je participe pas énormement. J'y passe tous les jours et lis tous les nouveaux messages.

- Motivations : Avoir une alliance qui me tire vers le haut et non le contraire, l'aider a évoluer et a prendre de l'importance au sein de l'univers. Sinon mon objectif perso est d'atteindre le top 800 (:

- Connaissez vous l'univers de Halo (oui/non plus ou moins...) : Oui je connais j'y ai jouer chez des potes... Si j'y joue? ............ Non je suis un hérétique je joue sur PS3 mouhahahahaha !

- Présentation IRL : Moi c'est Thomas j'ai 20 ans je suis actuellement en deuxième année de bts en informatique et réseaux ( ce qui me permet d'être souvent connecter puis j'ai un iPhone héhé ). Dans la vie j'aime bien les sorties avec les potes, les soirées arrosées, le cinema la déconnade puis voila.

Si vous souhaitez de plus ample information je suis a votre disposition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:38

je suis pour candidature clair et pour une fois une candidature que j'ai lus jusque au bout je sais pas si tu as postulé le bon jours ou quoi mais voila ^^.
Cependant je crains que nous allons devoir mettre ta candidature en suspens car nous somme actuellement en train de voter notre nouvelle limite au niveau du classement pour le recrutement, le temps que celui se termine nous te tiendrons au courant, pour t'informer un peux plus sur le vote en cours actuellement ;
- 4 votes pour un recrutement a partir du top 1000,
- 3 votes pour un recrutement a partir du top 750.
"c'est ce qui ressort des principales"

sinon a part cela nous te souhaitons un bon séjour sur notre forum, et une bonne soirée n'hésite pas a venir dans notre bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soundz




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:48

Ha okay mince okay j'espère que ce vote tournera en ma faveur, croisons les doigts Smile en tout cas moi je les croises héhé

Sinon content que m'a candidature t'es plu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:00

Bienvenu sur notre forum !

Très bonne candidature, joueur motiver, participation sur le forum, tu a toutes les qualité requis pour entré dans notre alliance, mais comme la dis Tia Hallibel nous somme en pleins délibération pour placer le niveau de recrutement de l'alliance =/ Le vote se finira dans 2 jour, je te tendrais au courant, en touts cas je suis POUR ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Soundz




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:06

D'accords je comprend, pas de soucis Smile
Houla deux jours ça va etre long a attendre ^^
En tout cas je suis vraiment ravis que ma candidature est plu
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:10

La patience est une vertu que tout bon capitaine convenantes se doit d'avoir ! ah tiens en parlant ca tu as oublié de mentionner le passage avec l'univers d'halo? simple oublie ou petit subtilège pour pas qu'on te le reproche de ne pas connaitre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:15

Citation :
- Connaissez vous l'univers de Halo (oui/non plus ou moins...) : Oui je connais j'y ai jouer chez des potes... Si j'y joue? ............ Non je suis un hérétique je joue sur PS3 mouhahahahaha !

C'est toi qui a oublier ton cerveau plutôt ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:24

je suis pour!

et vu mon vote, tu devrais etre incorporé à la mère, LOL!

bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Soundz




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:25

Oui effectivement mdr.
Mais je l'ai fait avec subtilité je l'ai aborder sans en parler tout en finesse. J'ai jouer chez des amis qui en sont mordus j'ai fait des parties sur le 1, le 2 ainsi que le 3. Je comprends que l'on puisse aprecier le jeu est sympas puis l"univers plutot cool. Mais pour moi F.P.S. ça rime avec clavier et souris ^^. De plus comme je l'ai signaler je suis un hérétique je joue sur PS3 et le jeu ou je passe des heures entières, au risque de me faire des ennemis est ........... ( suspens ) .......... P.E.S. BIENSUR !!!!! mouhahahaha 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Soundz




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:26

Hou Yeah cool MERCI Hila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:29

Nan mais lui son vote on le prend même pas en compte, d'alleur pourquoi on l'autorise encore a donné son avis lui ? =D ze rigole hilounet (a)
haan ps3.. maudit sois tu pale
Revenir en haut Aller en bas
Soundz




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:34

hé oui que ve tu j'ai été bercer a la playstation je suis né avec une tétine sony dans la bouche et un cd P.E.S. dans les mains geek
Revenir en haut Aller en bas
Gilford

Gilford


Messages : 564
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:43

Hello =) je vote pour le top 750 =D lol :p candidature complete pas d'objection de ma part ^^ juste un conseil =) monte la techno astrophysie pour coloniser tu vas monter bien plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:04

Un joueur de notre alliance est inactif depuis un moment sans nous avoir avertie, si les autre membres sont d'accord, bien que le vote ne soit pas encore terminer je propose d'accepter Soundz pour prendre sa place =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Soundz




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:56

L'astrophysique c'est au programme je mettais juste toutes mes planètes au même niveau il me reste une a finir et je continue [=.
Ha ouais ça serai cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:03

Moi je suis POUR aussi, une bonne candidature, et tant que le vote pour la limite de points n'est pas terminer, ceux qui viennent postuler maintenant ne sont pas concerner tant que le vote n'est pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:04

pour moi c'est bon aussi, tu peux postuler ingame, et pour ladrio je pense qu'on devrais attendre un peux voire 1 ou 2 jour et dimanche on avisera si on le renvoie ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:28

Bienvenu a dans l'Alliance Covenante ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Soundz




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:48

Okay je viens poser ma candidature IG de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:33

benvenudad, amigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soundz [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soundz [Accepter]   Candidature Soundz [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soundz [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le convoie [Accepter]
» Candidat Superbolo [Accepter]
» candidature Dragonquest [Accepter]
» candidature ago [Accepter] (Parti)
» Candidature Princesse274 [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Candidature :: Archive Candidature :: Alliance Covenante-
Sauter vers: