Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature alliance covenante

Aller en bas 
+2
Tia Hallibel
davidletueur
6 participants
AuteurMessage
davidletueur




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:04

coucou vous me connaissez déjà
je fais partie de la wing
j'ai reçu un message de dead speed m'indiquant que mon rang me permet de postuler dans l'allaince mère alors me voilà
depuis ma première candidature j'ai progressé, je suis classé 1404è mais j'ai encore une bonne marge de progression
je continue à developper mon empire et suis toujours prêt à rendre service au sein de l'allaince. Je sais que je participe peu au forum mais je gère deux comptes sur Ogame (le 2è sur hydra) et ma vie privée ne permet pas trop de surfer sur les forums.
Je suis un mineur offensif qui, en plus effectue pas mal d'expéditions ce qui me permet d'amasser beaucoup de ressources et donc de progresser assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:15

en effets tu y a droit, c'est moi qui t'ai contacté pour te le signaler et je te propose de faire ceci immédiatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:23

En effet tu a le niveau pour intégré notre alliance mère mais, bien que tu n'est pas forcement le temps, j'aimerais que tu passe un peux plus de temps sur notre forum surtout pour répondre au candidature et au suggestion, ou autre sujet important.
Si les autres membres son d'accord nous t'accordons une place au sein de l'Alliance Covenante =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Xion




Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:52

Tanguy117 a écrit:
En effet tu as le niveau pour intégrer notre alliance mère mais, bien que tu n'ai pas forcement le temps, j'aimerais que tu passe un peu plus de temps sur notre forum surtout pour répondre au candidature et au suggestion, ou autre sujet important.
Si les autres membres sont d'accord nous t'accordons une place au sein de l'Alliance Covenante =)

Je suis loin d'être une référence de bon français, j'ai quelques lacunes niveau grammaire / orthographe mais je vais avoir cours de français dans une heure et donc je m'entraine.


Sinon pour moi, il n'y a pas de problème sauf si on change le classement minimum (sondage en court dans une autre section)

ps: Si cela se trouve je n'ai peut-être même pas corrigé juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:43

même on vote un changement de classement pour rentrer dans la mère comme il viens de la wing ca ne s'appliquera pas a lui
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:15

Xion a écrit:
Tanguy117 a écrit:
En effet tu as le niveau pour intégrer notre alliance mère mais, bien que tu n'ai pas forcement le temps, j'aimerais que tu passes un peu plus de temps sur notre forum surtout pour répondre aux candidatures et aux suggestions, ou autre sujet important.
Si les autres membres sont d'accord nous t'accordons une place au sein de l'Alliance Covenante =)

Je suis loin d'être une référence de bon français, j'ai quelques lacunes niveau grammaire / orthographe mais je vais avoir cours de français dans une heure et donc je m'entraine.


Sinon pour moi, il n'y a pas de problème sauf si on change le classement minimum (sondage en court dans une autre section)

ps: Si cela se trouve je n'ai peut-être même pas corrigé juste.


Tu avais également oublier de corriger ça, Xion^^!! Appeler moi le correcteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:19

Oh ! Vous allez arrête de me les cassées avec mes faute d'orthographe ? =O ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:46

tiens on ne l'aurais pas oublié lui ? Classé 1220eme a ce que je viens de voire ..
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:25

Bienvenue a toi dans l'alliance mère, sa fait plaisir de voir un petit grandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:33

Bah faut juste qui se co sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
davidletueur




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: merci à vous   candidature alliance covenante Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:52

merci de votre accueil tout le monde
je vais essayé de faire un effort concernant le forum
comme me l'avait expliqué tia hallibel, je vais donc quitté la wing pour pouvoir intégrer l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:57

sujet fusionner, postule quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:01

Oui, il te faut juste une meilleur participation et tu ferra un très bon Covenant =P

Bienvenu dans l'alliance mère !

Je rappelle que quand la mère aura 25membres les joueur de la Wing devrons surpasser un joueur de la mere pour entrer dans celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





candidature alliance covenante Empty
MessageSujet: Re: candidature alliance covenante   candidature alliance covenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alliance covenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Alliance Covenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Candidature :: Archive Candidature :: Alliance Covenante-
Sauter vers: