Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Alktraz [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Tanguy117
Tia Hallibel
Alktraz
7 participants
AuteurMessage
Alktraz

Alktraz


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2010

Candidature Alktraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Alktraz [Acceptée]   Candidature Alktraz [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:23

Bonjour a tous chez alliance Cov.


- Pseudo: Alktraz

- Âge : 16 ans

- Points : 28.551 (Place 855 sur 9.978) Prise a l' heure actuelle

- Classement : Top 900

- Coordonnée(s) : 6 227 12 PM ; 6 227 9 ; 6 223 9 ; 6 222 7

- Type de jeu (raider/mineur etc) : Je suis mineur agressif. C' est à dire que je raid essentiellement des inactifs Very Happy


- Expérience sur autre uni ? : Uni 59. 300 000 points retraité après m' avoir fait péter ma flotte Very Happy

- Si oui lequel ? : Uni 59.


- Pourquoi l'Alliance Covenante plutôt qu'une autre alliance ? : Votre page d' alliance ma beaucoup plus, la mise en page, etc est agréable a regarder.


- Ancienne alliance ? : Oui

- Si oui, quel est son nom ? : Ls.Ns.

- Pourquoi l'avoir quitée ? : Suite a des départs de membres, l' alliance n' est plus ce qu' elle était au début. Donc je m' en vais aussi


- Êtes vous actif sur les forums ? : Oui assez.

- Motivations : Sur Ogame je suis prêt a tout pour faire grimper mon alliance. J' ai des points très solide étant donner que je suis mineur, je n' est presque aucune flotte, donc des point indestructible pour l' alliance. A chaque univers que j' entreprend je ne baisse jamais les bras, même après mettre fais poutrer ( Uni 59, je mettais fais poutrer ma flotte 3 4 fois, donc comprenait que j' ai dû arrêter Very Happy)

- Connaissez vous l'univers de Halo (oui/non plus ou moins...) : Plus ou moins Very Happy

- Présentation IRL : Je m' appelle Florian IRL, Je suis au lycée en 1GE. J' habite dans le nord de la France Very Happy. J' aime les sortie, les jeux vidéos Very Happy . j' ai des amies IRL que vont surement vouloir vous rejoindre par la suite aussi Very Happy


Voila, a vous de juger Very Happy
++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

Candidature Alktraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alktraz [Acceptée]   Candidature Alktraz [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:45

je n'ai rien contre mais j'ai lus entre les lignes par trop le temps je prendrais le temps après ni vois rien contre toi juste pas le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Candidature Alktraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alktraz [Acceptée]   Candidature Alktraz [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:06

Pour moi tu es bon, tu ma l'aire motiver et tu conviens au critère de sélection de l'alliance ^^ Donc je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

Candidature Alktraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alktraz [Acceptée]   Candidature Alktraz [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:17

pour aussi, meme si je regrettes que tu n ai pa de flotte !

Faudrait penser à recruter aussi des raiders ou mineur tresagressif! Par contre des gars de + de 30ans, ce serait cool, je me sentirais moins seul, LOL! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

Candidature Alktraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alktraz [Acceptée]   Candidature Alktraz [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:22

pour aussi !!! rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Gilford

Gilford


Messages : 564
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Alktraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alktraz [Acceptée]   Candidature Alktraz [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:18

Pas de souci pour moi ^^ juste un conseil :p essaye de garder ta flotte au chaud si tu en fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Alktraz

Alktraz


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2010

Candidature Alktraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alktraz [Acceptée]   Candidature Alktraz [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:31

Meerci pour vos réponses Very Happy

Je compte faire une petite flotte d' ici peu quand même Very Happy. Oui, je vais la garder au chaud, et tester de ne pas me la faire poutrer Razz ( EDIT : 29.157 (Place 838 sur 10.005) a l' instant, et encore 800 points en construction Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

Candidature Alktraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alktraz [Acceptée]   Candidature Alktraz [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:10

C'est un grand OUI également^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

Candidature Alktraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alktraz [Acceptée]   Candidature Alktraz [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:42

Je pense que tu peux déposer ta candidature ^^ Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Alktraz

Alktraz


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2010

Candidature Alktraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alktraz [Acceptée]   Candidature Alktraz [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:29

Daccord. Je pose ma candidature à l' instant Razz

Merci a vous, et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

Candidature Alktraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alktraz [Acceptée]   Candidature Alktraz [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alktraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alktraz [Acceptée]   Candidature Alktraz [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alktraz [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Acceptée]
» PrinceCharmant [Acceptée]
» Ma candidature [Acceptée]
» candidature acceptée
» Candidature Kikizork [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Candidature :: Archive Candidature :: Alliance Covenante-
Sauter vers: