Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rp suite et modification

Aller en bas 
AuteurMessage
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

Rp suite et modification Empty
MessageSujet: Rp suite et modification   Rp suite et modification Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:17

Attention cela est tres long, si vous avez le courage de tout lire, faites vous plaisir
Aussi j'ai modifié le rp de ma canditature en ne rajoutant que des nouvelles données, l'histoire en elle meme ne change pas.

Voila mon histoire: J'étais un ado du nom de Slechthart d'une famille de 9 personnes qui était constitué de mes 2 frères et de mes 4 soeurs ainsi que mes parents dans un petit village de 150 habitants sur une planete nommé Monstra, planete qui vivait en paix depuis des décénnies, la joie de vivre rayonnait sur les visages, personne ne manquait de rien, tout le monde avait le bonheur que tout le monde cherche.
Mon père était menuisier et ma mère était mère au foyer, mes soeurs et mes frères étaient tous sois dans des lycées ou bien dans des institutions supérieurs pour apprendre celui qu'il désirait faire comme métier plus tard. Moi j'étais le cadet de la famille, l'esprit d'adolescent était plus imprégnié en moi que chez les autres membres de mon village, très rebelle et désobéissant, je ne faisait que ce que moi voulait, l'opinion des autres m'importait peu.

Jusqu'au jour ou un envahisseur venu sur notre planète avec des idéologies néfastes, mais étant un peuple pacifiste, on ne put résister a ce déploiement de monstreux vaisseaux et quasi toutes vies sur cette planete fut, sois réduit en esclavages ou bien réduit au silence pour l'éternité. Cet envahisseur commença par attaquer et réduisant en cendres les grosses villes de ma planète. Ce qui dura seulement que quelques jours pour que les 3/4 de la population de ma planète soivent réduit a néant comme si c'était un bétail a l'abattoir. Puis ils s'attaquèrent aux plus petits villages pour en prendre le contrôle ainsi que le contrôle des habitants, un mot est revenu hantée nos esprits: L'esclavage. Ce mot avait disparut depuis un bon millénaire.

Un mois après que cet envahisseur fut arrivé sur notre belle planète, mon village fut attaqué, les dizaines d'hommes qui se battèrent pour défendre leur village, leur maison, leur bien et leur bonheur furent tous tués. Après une journée a tout saccager, il découvrit ou les enfants et les femmes étaient cachés, ils les emmenèrent tous dans un camp militaire. Et moi a ce moment la, je n'étais pas la pour défendre ma famille, j'étais parti dans un autre village pour piller et profiter du passage des envahisseurs pour récupérer ce que bon me sembler.
En revenant chez moi, je découvris notre village dévasté, mon père ainsi que mon frère ( le 1er de la famille ) étaient mort. Une grande tristesse me pris d'un seul coup, et la seul idée en tête que j'avais, étais de retrouver ma famille. Je me rendis a la cache et je ne trouvis personne.

Horripilé par cela, cherchant a retrouver ma famille et pour faire payer ce qu'il ont fait a ma famille, je décide volontairement d'être capturer pour etre mis en esclavage pour pouvoir apprendre de ces envahisseurs, aider les centaines de personnes qui restait encore pour résister.

Des années passèrent, ou les jours se ressemblaient tous, a construire des mines de métals, et des mines de cristals ainsi que d'autres batiments pour construites ces gros vaisseaux qui appellaient les destructeurs.

Un jour, un nouveau groupe de personnes arrivèrent aux camp ou nous étions, ils étaient une bonne dizaine, mais ce qui me semblait bizarre c'est que c'était que des hommes alors que habituellement c'était rare de voir un homme arrivé.

Quelques jours plus tard, j'entendis une conversation entre ses personnes. Cette conversation parlé de trouver un moyen de fournir des armes et des vaisseaux a un groupe de résistants appellé Demona. En écoutant leur conversation, par mégarde en essayant de m'approcher pour mieux entendre ce qu'ils se disaient, je fus du bruit et par conséquent repérer. Mais sachant qu'ils avaient les mêmes intentions que moi, je n'ai pas fuis. Je suis resté et leur ai demandé ce que je pourrai faire pour eux en sachant bien que si on découvrait ce qui se tramait c'était la mort assuré pour nous tous. Ils acceptèrent mon aide.

Les années passèrent, les petits approvisonnement d'armes avaient fait que notre résistance tenait bon. Bien évidemment quasi tous les hommes de notre groupe étaient mort. Il ne restait que moi et une personne du nom de Lucifere, cette personne avait 45 ans, il avait plus de famille sauf moi qu'il considérait un peu comme son fils et moi je le considérais comme mon père.

Un jour, ou l'allait donner les plans de comment récupérer un 1er destructeur aux résistants, je fus découvert par un groupe de garde mais par chance mon ami, mon Lucifere m'avait suivi pour me couvrir, et sans réfléchir j'attaqua aux gardes pour que je puisse prendre la fuite. Je pris la fuite comme il me l'avait ordonné même si mon coeur ni était pas et que je voulais l'aider a affronter les gardes. Je réussi à fuir et a fournir les plans aux résistants mais a quel prix car quand je suis revenu aux camp, j'appris la terrible nouvelle que mon ami Lucifere était mort mais qu'il avait tué tous les gardes qui m'avait découvert. Je fus triste mais a la fois heureux qu'il puisse rejoindre nos ancêtres la tête haute. J'étais fier de lui.

Un an plus tard, le jour du l'inauguration et de la mise d'un vaisseau aussi gros qu'une lune, la chance me sourit et je vis le chef de ces envahisseurs a une centaines de mètres.
Sans réfléchir, j'attaqua un garde pour me saisir de son arme, une lutte archarné et rapide sans suivi, réussissant a prendre son arme et a mettre hors d'état le garde. Toujours animé par la vengeance, la rage, j'ai tiré dans la direction du chef sans s'arrêter comme si la colère de mes ancêtres et des survivants de ma planète était contenu en moi. Le chef tombit sous mes tirs, les gardes voyant cela, répliqua sur moi et je tombis sans vraiment comprendre si j'avais réussi a tuer le chef.

Quelques semaines plus tard, en me réveillant, je vus des anciens résistants a mes cotés, avec le sourire et me racontant que la planète est libéré grace a moi car j'avais fait diversion le jour de l'inauguration et qu'ils ont profité pour détruire ce vaisseaux ainsi que tués les soldats mais que la galaxie et l'univers entier était en guerre. Abassourdi par cette nouvelle et essayant de me relever meme avec les blessures qui étaient pas guéries, je leur dit que moi vivant je ne laisserai pas ces envahisseurs règnés sur aucune planete que ce sois de la galaxie ou de l'univers.

Quelques mois passèrent, mes blessures fut guéries, réussissant a être le chef de ma planete, je commençai a faire la course a la technologie et a la puissance pour plus qu'un seul peuple ne vivent ce que le mien a vécut.

Ma lutte se porte bien pour le moment, mais plus le temps passait plus je me dis que je devrai trouver des personnes pour m'aider dans ma quête et pourquoi pas leur faire adopter mes idéologies.

Maintenant, j'attend vos critiques avec plaisir et j'espere avoir fait plaisir a hallibel ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp suite et modification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Bar-
Sauter vers: