Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 canditature Slechthart [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slecht
Invité




canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:36

Bonjour chers fans de halo

Etant pas vraiment un fan de halo car j'ai arreté de suivre ce jeu mais bon je ne suis pas parfait, il est peut etre tant pour moi que des personnes comme vous me redonne la motivation de me relancer dans cet univers et réapprendre a s'oublier dans le role play et bien d'autre encore

Pour la partie Irl: j'ai 24 ans, je m'appelle Patrick, j'ai 24 ans, je suis maçon, pour tous ce qui l'univers jeux videos , c'est plus les jeux de stratégie comme alerte rouge 2, age of empire 3 et les jeux de la seconde guerre mondiale et aussi avant que j'arrete dans l'univers de wow sur le serveur Origine sur un serveur privée nommé Darluok ou je tenais une guilde de plus de 130 membres.
Aussi j'ai lu sur d'autres canditatures que vous aimez les personnes qui ont un role play, je suis un joueur de jeu de role qui est orienté surtout sur le moyen age ( donjons et dragons: les 4 versions et dernierement surtout sur la 4 eme ) mais aussi d'autre jeux de role comme star wars et d'autres encore.

Voila mon histoire: J'étais un ado dans un petit village de 150 habitants sur une planete nommé Monstra, planete qui vivait en paix depuis des décénnies, la joie de vivre rayonnait sur les visages, personne ne manquait de rien, tout le monde avait le bonheur que tout le monde cherche jusqu'au jour ou un envahisseur venu sur notre planète avec des idéologies néfastes, mais étant un peuple pacifiste, on ne pu résister a ce déploiement de monstreux vaisseaux et quasi toutes vies sur cette planete fut, sois réduit en esclavages ou bien réduit au silence pour l'éternité.
Horripilé par cela je décide volontairement d'être capturer pour etre mis en esclavage pour pouvoir apprendre de ces envahisseurs, aider les centaines de personnes qui restait encore pour résister jusqu'au jour ou la chance me sourit et je vis le chef de ces envahisseurs a une centaines de mètre.
Sans réfléchir, j'attaqua un garde pour me saisir de son arme, une lutte archarné et rapide sans suivi, réussissant a prendre son arme et a mettre hors d'état le garde. Sans réflechir, j'ai tiré dans la direction du chef sans s'arrêter comme si la colère de mes ancêtres et des survivants de ma planète était contenu en moi. Le chef tombit sous mes tirs, les gardes voyant cela, répliqua sur moi et je tombis sans vraiment comprendre si j'avais réussi a tuer le chef.

En me réveillant, je vus des anciens camarades a mes cotés, avec le sourire et me racontant que la planète est libéré mais que la galaxie et l'univers entier était en guerre. Abassourdi par cette nouvelle et essayant de me relever meme avec les blessures qui étaient pas guéries, je leur dit que moi vivant je ne laisserai pas ces envahisseurs règnés sur aucune planete que ce sois de la galaxie ou de l'univers.

Quelques mois passèrent, mes blessures fut guéries, réussissant a etre le chef de ma planete, je commençai a faire la course a la technologie et a la puissance pour plus qu'un seul peuple ne vivent ce que le mien a vécut.

Ma lutte se porte bien pour le moment, mais plus le temps passait plus je me dis que je devrai trouver des personnes pour m'aider dans ma quête et pourquoi pas leur faire adopter mes idéologies.


Mon pseudo sur cette univers est Slechthart , pour le moment mes points sont a 36468 mais ils font que monter sauf si je rencontre des aliens lors de mes expéditions, mon classement est de 460 en général, pour la flotte il est de 549et en recherche il est de 123.

Mes coordonnées pour le moment elles sont toutes dans l'univers 1 ( 140.4 / 140.11 / 95.5 / 119.6 ), mon jeu est mineur agressif en me préparant pour devenir raider.

J'ai bien une expérience dans une autre univers c'est celui de l'univers 14.

L'alliance covenante me parait etre une bonne alliance avec des personnes qui ne se prennent pas la tete et qui ne cherche pas obligatoirement des joueurs qui connaissent le jeu sur le bout des doigts( comme taratara classé 2 eme ) car j'ai fait une recherche et j'ai passé des heures a lire des canditatures pour voir l'esprit de l'alliance et a quoi je dois m'attendre et l'alliance covenante me semble etre plus dans mon état d'esprit.

Sinon a par vous je n'ai pas eu d'autre alliance sur cet univers et vous etes la 1ere canditature que je fais.

Mon activité sur le forum se portera sur les canditatures d'autres joueurs si je suis pris, répondre aux post intéressants ou en créer et faire du commerce si cela est possible et selon les taux de change.

Mes motivations sont toutes simples, finir dans le top 10 ou meme top 5 ou bien 1er ainsi qu'aider alliance a laquelle j'appartiens a etre aux top et que personnes meme regroupés ne puissent avoir l'idée de venir me raider.

Pour toutes questions ou autres n'hésitez pas et surtout ne vous retener pas, ouvrés vos bouches ( usez vous les doigts ^^ )

Amicalement Slechthart

Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:58

Je sais, il y a beaucoup a lire mais courage sa ne fera pas de mal a vos yeux ^^

amicalement slechthart
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:05

Oo

Désoler, j'ai lu une petite partie et vu ta candidature pour moi c'est un très grand OUI =)
Mais je te donnerais la confirmation demain soir parce que j'ai lycée demain et je me lève a 05h alors je sans que je vais pas tenir tout la journée ^^

Désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:09

Merci bien a toi tanguy et bonne journée a toi pour demain et surtout ne te surmonne pas trop sinon la maladie va te gaité ^^

Snif moi qui est pris le temps d'écrire quelques choses de convenable, on ne le lit pas en entier ^^

amicalement slechthart
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:19

j'ai lus l'entièreté et a vrai dire je suis content que des personnes prennent la peine de faire de jolie rp comme celui ci pour notre alliance, il y a quelque petites fautes mais venant de moi ce n'est pas a prendre en compte , et ca aurais pus être approfondis mais je trouve cela très bien quand même, pour moi ca sera un gros +
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:24

Pour ton plaisir hallibel je pourrai l'approfondir sans probleme mais j'ai sauté certains passages car c'est une canditature et je ne voulai pas faire trop long et pour les fautes je sais j'en ai fait pas le temps de tout corriger ^^ car faut pas oublier que je suis maçon tout dans les bras rien dans la tete ^^

Merci pour ton soutient hallibel

Amicalement slechthart
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:25

tu as beau être maçons au moins ta de la créativité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:33

chaque personne en a de la créativité c'est juste qu'il y a des personnes qui savent plus l'exprimer que d'autre alors j'en retire aucune gloire mais ça fait plaisir que ça plaisent a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:33

Bon orthographe, bon classement, très motivé (avec un joli RP en plus)

Pour moi c'est oui tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:35

Merci a toi chiip pour ton soutien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gilford

Gilford


Messages : 564
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:28

Je savais pas qu'on devait ecrire un livre pour rentré dans une alliance :p lol
pas de souci pour moi je suis pour, tu as de l'expérience et de la motivation =)
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:33

Un livre ???????? c'est rien encore je peux faire pire ^^

merci de ton soutien Gildfort

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:38

J'ai enfin fini ta candidature ! ^^ et sa confirme se que je pensais, je suis POURRRR !
Je pence a que personne sera contre, sil y a pas objection, tu peux déposer ta candidature IG =)

Bienvenu dans l'Alliance Covenante !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Gilford

Gilford


Messages : 564
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:51

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slechthart

Slechthart


Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 38
Localisation : reims

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:03

Merci bien de votre confiance de m'avoir accepter dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:03

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature Slechthart [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: canditature Slechthart [Accepter]   canditature Slechthart [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature Slechthart [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le convoie [Accepter]
» canditature Hardley [Accepter]
» canditature Ezekeil
» canditature ak48 [Refuser]
» Candidature Princesse274 [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Candidature :: Archive Candidature :: Alliance Covenante-
Sauter vers: