Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pu tro le temp pour io en se moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:23

voila comme je nai pu tro le temp de gere mon compte en se momen je voudrais trouver quelqun qui pourait gere mon compte sur une dure indeterminer Sad Sad si je ne trouve personne je naurai plus que le macabre choi de suprimer mon compte voila
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:10

ho, que se passe t il ? why ?

je peux si tu veux : j ai déjà gerer celui d antoine 3 semaines, je donne un coup de main à ULQUIO ce soir jusqu a demain soir !

Mais sa dépend du temps d absence ! de ta facon de jouer.

As tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:37

Tu peux pas te faire renvoyer pour multit compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:55

non

il fo juste que tu ne fasse pas d échange entre les deux comptes! pas d interaction.....
et garder les messages comme tu gere le compte pour le gars....

Mais sache qu il y a un paquet de multi-compte sur Io
exemple :
1er joueur : jerome
2eme : love jerom
ils sont quasiment dans les memes systemes, se connecte en meme temps, à quelques minutes...
scratch cé pas louche sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:31

D'accord ^^ bah moi au pire sa me dérange pas de géré un autre compte ^^ Mais si tu le veux Hila je te le laisse x)

Tu reviendra plus du tout Dead ? Tu va manquer a touts l'Alliance Covenante Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:38

si je reviendrai c sur meme mais ya un mec qui me raide 6 fois par jour ma detrui ma flotte jai perdu 600 place et g pu tro le temp c ltou que je trouve d temp genre 1 a 2 mois grand maxi koi
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:12

Bah moi je peux te géré ton compte pendant 1 ou 2 mois, enfin je pence ^^ Au pire si ji arrive pas Hila peux le faire, il en a déjà géré pas mal ^^
Si tu a un peux te temps tu pourra venir boire une mousse au bar de l'alliance ! =D
Tu laisse ton compte a partir de quand ? =/
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:18

biensur je continuerai de venir sur le fofo c clair des que jai un repreneur sur je le laisse pendant 1 ou 2 mois et tkt pas tanguynounet je donnerai des nouvelle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:28

Bah si tu veux moi je peux te le géré ^^ Et si c'est un gas de l'alliance genre hila ou moi sa va, mais si c'est quelqu'un d'autre faut que je trouve un nouveau Amiral pour le C.S.N.U.
Ta interé de passer sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:40

pareil je peux gérer son compte si c'est pour 1 mois ou 2 ca va encore je le passerais en mineurs pur et je ferais ce que je fais chez moi ..> colo mine =rabats des ressources 2X par jours et je dégage tout ca le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:14

c nikel comme sa tia sa me va donc si tu veu je tenvoi les login se soir et un grand merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:24

pas de soucis je m'occupe de ca par contre je n'ai jamais sitté un compte aussi longtemps je dois faire une démarche auprès d'un modo ou osef si y'a pas d'échange de ressource ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:33

alor la jen sai rien g jamai fai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:36

Donc tu laisse ton compte a Tia Hallibel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:58

y a pas de probleme avec les admins, tu fais copie message dans bloc note ! garde le au cas ou mais si y a pas d interraction TIA, y a pa de prob....

Sinon tu envoie toutes ses ressources sur ma planetes, je serais quoi en faire ....... lol!

Reviens nous vite quand meme ...... et en forme.....
Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:47

oui pas de souci je reviendrai plus en forme que jamais et bouter tous les peti cons de ce jeu lol oui tanguy gv le laisser a tia ta deja assez de boulo avec l'alliance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:38

roh genre moi je chôme ? lol!
nan je dec mais j'essayerais de faire mon possible pour tenir mon grade de grand conseillé et chef de la wing en même temps par contre ne vous géné pas pour recruté pour la wing .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:07

merci tia tu assure je c que sava te faire du boulot mais c simpa de toccuper de mon compte merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:08

lol, j avais cru lire "ne vous gener pas pour me virer ..."
Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:15

hila donne moi la recette de se que tu as bu avec des hallu comme sa c puissant mdr Laughing Laughing 👽
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel

Tia Hallibel


Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:47

tu pourrais me dire qu'elle sont les membres de la wing qui on prévenue de leurs inactivité ?
parmis les innactifs
Mork
aktsuki
picou
edit: apparament il n'y aurais que mork qui na pas prévenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:24

il mavai prevenu de 2 semeine en mp mais tanguy ma di laisse une 20 de jour et si rien vire le
Revenir en haut Aller en bas
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:45

euhhhhhhhhhhh, pourquoi voulez vous virer TANGUY dans 20 jours ? y a un poutch ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:52

Oui, ils prépare un coup d"état dans mon dos, mais faut pas me le dire ! xD


Et non j'i pas trop de travail, on dis que c'est moi le chef de l'alliance mais en vérité je ne suis la que pour faire jolie ! C'est Hila qui tire les ficelle ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:16

haha je lsavais que tu netais pas seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pu tro le temp pour io en se moment Empty
MessageSujet: Re: pu tro le temp pour io en se moment   pu tro le temp pour io en se moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pu tro le temp pour io en se moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la musique pour Ogame
» Cherche raideur pour mon deut. [en cours]
» recherche nouveaux copains ( et copines ?) pour s'envoyer en l'air ;)
» comment faire pour installer un skin ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Bar-
Sauter vers: