Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ha, la guerre ! cé MOCHE!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

ha, la guerre ! cé MOCHE! Empty
MessageSujet: ha, la guerre ! cé MOCHE!   ha, la guerre ! cé MOCHE! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:12

La ldr est en guerre, ou va rentrer en guerre......
D apres les infos que j avais, ce serait la taratata qui attaquerais la ldr.
Au vu de ce que ma posté tanguy, ce serait les LDR qui attaque les borg ????? j ai du mal à le croire car meme si les borg sont tres moins nombreux, ils sont mieux armés. De pur raider, ces gars là. une expérience à faire rougir vos petites fesses de novices......... lol!

mais je vais me renseigner un peu plus PROFONDEMENT ( lol! ) aupres de mes indics.....

VOUS aussi, aider l'agence de renseignement "HILA l'info".
ps : nous embauchons, nous payons mal, mais on rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

ha, la guerre ! cé MOCHE! Empty
MessageSujet: Re: ha, la guerre ! cé MOCHE!   ha, la guerre ! cé MOCHE! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:15

Non mais au début de serveur, j'ai vu sa il y a un moment sur le forum d'ogame, mais la il attaque pas les SeaBorg ! Sa serais du suicide ! ( SeaBorg 100.000 de pts par membre, je suis dans le top 600 et je n'est que 20.000 points ... MDR )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

ha, la guerre ! cé MOCHE! Empty
MessageSujet: Re: ha, la guerre ! cé MOCHE!   ha, la guerre ! cé MOCHE! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:23

C'est bon j'ai trouver ^^ c'est contre l'alliance .O. apparemment ^^

Clik
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
Gilford

Gilford


Messages : 564
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

ha, la guerre ! cé MOCHE! Empty
MessageSujet: Re: ha, la guerre ! cé MOCHE!   ha, la guerre ! cé MOCHE! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:23

C'est bon on va prendre des places =)

j'ai test un compte noxygame que j'ai repris hier soir, je l'ai deja monter de 2.000.000 de pts et je suis 20 eme sur 204 joueurs, c'est un compte a la vitesse x2000 donc tout vas super vite dans les construction et productions de ressources, j'ai 22.000.000 de Destro et tout le reste, je me suis bien amusé a recycler les autres mais si je continue mon rendement sur l'IO vas diminuer je le sens bien xD donc celui qui le veut me le dit et je lui donne les log =p
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

ha, la guerre ! cé MOCHE! Empty
MessageSujet: Re: ha, la guerre ! cé MOCHE!   ha, la guerre ! cé MOCHE! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:45

Oui, et je vais essayais de recruter un peux en plus ^^ on pourra arriver dans le top 20 je pense s'approcher du top 10 mais il faut qu'on se trouve des allier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
hila




Messages : 428
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 50
Localisation : breizh

ha, la guerre ! cé MOCHE! Empty
MessageSujet: Re: ha, la guerre ! cé MOCHE!   ha, la guerre ! cé MOCHE! Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:54

comme vous pouvez l avoir vu, la LDR n est plus dans le top 5 voir meme le 10 !

A priori, le chef allianceu LDR a viré tout le monde pour mettre fin à la guerre.....

(et juste au passage, on est classé juste en_dessous de leur wing, et bientot devant eux)

Que cé balot de devoir en arriver là ! on va pleurer pour .... NON, on va bien se foutre de leur .... plustot.


HA HA HA HA HA HA HA HA HA, une place au classement alli facilement gagnée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaistos

Héphaistos


Messages : 986
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble

ha, la guerre ! cé MOCHE! Empty
MessageSujet: Re: ha, la guerre ! cé MOCHE!   ha, la guerre ! cé MOCHE! Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:24

Les amis, le classement c'est bien beau mais y a pas que ça qui compte, il faut surtout une très bonne ambiance (pour l'instant elle est très bonne ici) !! Une règle d'or dans mon ally du 30...
Revenir en haut Aller en bas
Gilford

Gilford


Messages : 564
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

ha, la guerre ! cé MOCHE! Empty
MessageSujet: Re: ha, la guerre ! cé MOCHE!   ha, la guerre ! cé MOCHE! Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:38

Une petite biere chef =) Métal 23 lancer, j'ai deja mes ressources pour la cricri 21 et demain astro 7 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha, la guerre ! cé MOCHE! Empty
MessageSujet: Re: ha, la guerre ! cé MOCHE!   ha, la guerre ! cé MOCHE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ha, la guerre ! cé MOCHE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toutes Déclaration de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Bar-
Sauter vers: