Alliance Covenante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenante

Le forum officiel de l'Alliance Covenante et du C.S.N.U.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le marchand du bohneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:11




au marcher du bonheur




type de transport : pour ce qui et du transport celui ci se fera par grand transporteur



planète de commerce : le transport et la réception de ressource se fera sur la planète CREMATORIA EN 5;133;8




pour ce qui et de mon taux il sera de 2/1.5/1





LE TAUX SERA NÉGOCIABLE EN FONCTION DE LA QUANTITÉ DEMANDER
LES VENTES AUJOURD'HUI




MÉTAL 15 K



CRISTAL 10K


GRAND TRANSPORTEUR : 4 d'ici 1 jour


voila tous pour aujourd'hui les nouvelles ventes seront afficher tous les jours



contacter moi ingames sous le pseudo le marchand pour toutes question ou échanges




Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:26

J'aimerais juste savoir si j'achète tes ressource j'aurais un délais de moins de deux jours ( Pour ne pas violer la règle du Push )
pour t'envoyer les ressource que je te dois.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:35

oui c mieu mai on peu tjr saranger par contre quand je fai du commerce avec la personne je la demande en ami on c jamis une regle de securiter personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:02

D'accord , pas de problème ^^ J'aurais peux être besoin d'un peux de ressource dans les prochain jour , demain je vais lacer ma nouvelle colonie , donc dans 2 ou 3 jour j'aurais besoin de ressource pour amélioré toute mes mine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:29

ok ya pâs de prob
Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:09

50 k de met a vendre aller i c du met frais lol :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:50

50k de métal et de cristal ?
Peux tu m'envoyer 30k de métal et 20k de cristal sur ma planète Reach [6:56:12] si tu en a encord ?
Je te rembourse demain, tu veux quoi pour le remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:56

ok pas dsouci jtenvoie sa de suite rembourse moi en deut et cri si tu veu ske ta en deut 15k si tu veu 30k de cri si ta
Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:58

le marchand a écrit:
ok pas dsouci jtenvoie sa de suite rembourse moi en deut et cri si tu veu ske ta en deut 15k si tu veu 20k de cri si ta
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy117

Tanguy117


Messages : 1346
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Localisation : A côter de chez mon voisin

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:01

D'accord, je te rembourse demain sa te va ? Sa sera plus de cristal je pence :/
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-covenante.pro-forum.fr
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:02

pas de souci regarde dici 5 min c envoyer
Revenir en haut Aller en bas
ShinGototatenks




Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:50

Bonjour, j'ai besoin d'augmenter ma tech' réacteur à combustion, donc j'aurai besoin de deutérium et de métal

En ce moment j'ai besoin de 4744 Métal et de 7992 Deutérium.

J'ai 8639 cristal.

@Le marchand : Pourrais-tu m'expliquer les taux d'échanges et me dire si tu pourrais m'échanger les ressources ci-dessus ?


Amicalement

Shin Gototatenks
Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:00

PAS DE PROB JTAI ENVOYER UN MP
Revenir en haut Aller en bas
ShinGototatenks




Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:32

Salut, j'ai re-besoin de deutérium, alors dès que t'es là envoie moi un mp; Je t'enverrai le plus de cristal et tu me donneras la quantité de deutérium correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
ShinGototatenks




Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:09

Bon, sinon, j'espère que je t'ai payé la bonne quantité de cristal pour l'envoi de métal et de deutérium que tu m'as fait.

(Tu m'as envoyé 7000 Métal et 8000 Deutérium et je t'ai envoyé environ 15000 cristal en tout)

Sinon, dès que mes transporteurs sont revenus (dans environ 4 heures), je t'envoie le cristal. (ah moins qu'un évènement IRL ou dans le jeu se produise lol! )

Ah oui, désires-tu que je t'envoie un nombre entier de cristal (5 K) ou un nombre pas entier (4,993 K) ?
De plus, je désirerais que tu ne m'envoie que du deutérium; j'aurai sûrement assez de métal quand mes transporteurs seront revenus.



Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:15

g 5k de deut en stock si tu veu g que tu les veu kan meme jprefererais que du cri si ta sinon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:27

voila je voulais vous prevenir que je n'aurai rien a vendre pendant une dizaine de jour je vais develloper mes mines pour mieu aprovissionner les demande de joueur se qui commencera a partir de 00h00 se soir veuiller m'excuser de ce malencontreu probleme
merci de votre comprehension
amicalement le marchand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:16

Moi je vais bientôt avoir besoin de cristal je voudrait avoir le Vb d'ici peu donc si tu peux je te redemanderai.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGototatenks




Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:43

le marchand a écrit:
voila je voulais vous prevenir que je n'aurai rien a vendre pendant une dizaine de jour je vais develloper mes mines pour mieu aprovissionner les demande de joueur se qui commencera a partir de 00h00 se soir veuiller m'excuser de ce malencontreu probleme
merci de votre comprehension
amicalement le marchand

Pas grave ^^ Moi toute façon je n'ai pas pu t'envoyer des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
deadspeed

deadspeed


Messages : 251
Date d'inscription : 21/07/2010

le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:29

mintenan tu peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le marchand du bohneur Empty
MessageSujet: Re: le marchand du bohneur   le marchand du bohneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le marchand du bohneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenante  :: Publique :: Archive Publique :: Commerce-
Sauter vers: